Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nue au lit, son 1er cliché hot de 2018 !

2018 commence fort pour Kim Kardashian qui a posté il y a peu sa première photo nue de l'année. Effet garanti !

.

Si Kim Kardashian a pris la bonne résolution de se détacher un peu des réseaux sociaux en 2018, il se pourrait bien qu'elle ait du mal à la tenir. Le 6 janvier dernier, la bimbo a frappé fort, très fort même sur Instagram. Si la star de 37 ans a prouvé à plus d'une reprise sa détermination à casser Internet, il semble qu'en 2018 elle n'ait pas abandonné cet objectif. Pour y arriver, rien de tel évidemment qu'un cliché dénudé et hyper sexy. Et il faut dire qu'en la matière, Kimmy excelle toujours autant.

On la retrouve donc sur ce nouveau post allongée sur son lit, uniquement vêtue d'une petite culotte. Topless et très sensuelle, Madame West arborait alors encore sa chevelure de sirène brune (depuis remplacée par un carré platine). Il s'agit donc là d'un ancien cliché, pris par le photographe et réalisateur Eli Russell Linnetz, à qui on doit notamment le très hot clip de Kanye West "Fade".

Si Internet ne semble pas avoir cassé après ce post, les followers eux ont en tout cas du mal à s'en remettre. 3 398 379 likes et une pluie de commentaires où l'on pouvait notamment lire : "Épouse-moi", "Absolument sublime", "Je t'aime"...

Quatre ans après sa cover bien huilée pour Paper Magazine, la plus célèbre des Kardash' n'a semble-t-il pas l'intention de se rhabiller de sitôt. À ce rythme là, Pamela Anderson a plus de chance de convaincre Kim d'arrêter la fourrure plutôt que de remettre ses vêtements.

À ne pas rater