Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nudité, provocation... Une série de photos torrides dévoilée !

Aujourd'hui, Kim Kardashian est à nouveau au centre de toute l'attention ! La raison ? Une série de photos torrides vient tout juste d'être dévoilée sur la Toile...

Chez les Kardashian-Jenner, exhiber son corps est devenu un rituel. Kendall, Kylie, Khloe ou Kim ne cesseront jamais de créer le buzz en postant des clichés ultra torrides sur les réseaux sociaux. Après Kylie Jenner en string au bord de la piscine, c'est autour de Kim Kardashian de dévoiler une toute nouvelle série de photos sulfureuses sur son compte Instagram.

Enceinte de son deuxième enfant, la femme de Kanye West ne rate jamais une occasion de se dénuder pour faire jaser le monde entier. Alors qu'elle a du mal à accepter que ses soeurs lui volent la vedette et lui fassent de l'ombre, pas question pour la bimbo de se laisser abattre ! Pour faire grimper sa cote de popularité, Kim se sert de son arme numéro un : son corps.

Un shooting ultra sexy dévoilé

Avec ce shooting inédit que Kim Kardashian vient de dévoiler, la star de la téléréalité a véritablement fait grimper la température sur la Toile. Alors enceinte de trois mois, c'est sous l'objectif du photographe Steven Gomillion que la jeune maman de 34 ans a accepté de poser. Une série de photos réalisée exclusivement pour la promotion de son site internet. Fidèle à elle-même, Kim est toujours aussi sexy.

Robe en latex moulante rouge ou rose, décolleté vertigineux, soutien-gorge et porte-jarretelles en cuir... Quand il s'agit de montrer ses atouts, Kim sait comment les mettre en valeur. Ultra torride, l'épouse de Kanye West fait une nouvelle fois parler d'elle avec ces clichés. Sur une des photos, la starlette apparaît même totalement nue et légèrement cachée par une fourrure. Avec son rouge à lèvres rouge vif et ses cheveux mouillés plaqués en arrière, Kim Kardashian est glamour mais un brin provocante.

Les photos sont visibles sur le compte Instagram du photographe et de Kim Kardashian.

À ne pas rater