Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nouvelle silhouette post-bebe en direct dans le Kris Show

Vous vous demandez à quoi ressemble Kim Kardashian maintenant qu'elle a accouché ? Il semblerait que le seul moyen de le découvrir, ce soit de regarder le tout nouveau talk show de Kris Jenner, sobrement baptisé "Kris". Il semblerait que la mère de la bimbo espère frapper un grand coup en soyant la première à dévoiler la silhouette post-bébé de sa fille. Les paris sont ouverts : combien de kilos aura perdu Kim et au bout de combien de temps osera-t-elle se dévoiler ?

Les médias n'ont pas été tendres avec Kim Kardashian lors de sa grossesse. La star, qui a déjà des formes très voluptueuses, a pris beaucoup de kilos durant sa grossesse sans pour autant toujours opter pour des vêtements seyants. Robes ultra moulantes, décolletés plongeants et chaussures serrées ne la quittaient jamais lors de ses sorties en public... Mais un mois après la naissance de la petite North, il se raconte que Kim pourrait faire son grand retour.

Avez-vous remarqué que Kim est invisible depuis son accouchement ? Aucune photo Instagram, ni de vidéos Vine, encore moins de photos de paparazzi. Cette absence (assez bénéfique) s'explique facilement... La star serait en fait en train de perdre tous ses kilos de grossesse pour se dévoiler dans les meilleures conditions et surtout, faire le buzz. Et pour cela, rien de mieux que de s'inviter sur la nouvelle émission de sa mère : le Kris show ! Alors que Khloé a déjà signé pour faire co-présentatrice pour un épisode, il se murmure que Kim Kardashian pourrait y faire également son come-back.

Et pour cela, la star emploie les gros moyens : ce serait Gunnar Peterson, l'ancien coach de Kourtney, qui s'occuperait de sa perte de poids, même si dernièrement, on parlerait aussi de l'aide de la célèbre Tracy Anderson, qui aurait (entre autres) permis à Gwyneth Paltrow de retrouver la ligne... Certains disent qu'elle n'a pris que 22 kilos, d'autres parlent de 30 kilos, dont 9 qu'elle aurait déjà perdu.

Une chose est sûre, elle ne se montrera pas avant d'être parfaitement satisfaite de sa silhouette. Combien de temps cela prendra-t-il ? On vous tient évidemment au courant.

À ne pas rater