Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nouvelle prise de poids : c'est reparti pour le régime !

Après Lindsay Lohan ou encore Mischa Barton, nous avons trouvé une nouvelle spécialiste de la tendance yoyo : Kim Kardashian. La star au fessier assuré vient d'annoncer sur son blog qu'elle avait (encore) grossi... c'est donc reparti pour le régime !

Kim Kardashian est une femme complexée, même si elle ne donne pas toujours cette impression. Celle qui a l'habitude de toujours se mettre en avant sur les tapis rouges et autres photocalls enchaîne les régimes et semble déterminée à en démarrer un nouveau. Le but ? Etre parfaite pour son mariage avec Kanye West qui aura lieu à Paris en mai 2014.

Si on était impressionnés par la perte de poids spectaculaire de Kim Kardashian après avoir accouché, la starlette ne semble pas encore satisfaite. Et non, la brunette compte se remettre à la diète et en a parlé mardi 18 mars 2014 sur son blog : "Je suis en ce moment le régime Atkins. J'ai remarqué récemment que j'avais repris un peu de poids quand je me suis regardée en photos. Du coup, je recommence mon régime. Je dois vraiment me surveiller de très près. Je fais du sport 5 fois par semaine et j'essaye de manger le plus light possible aussi." A croire que Kim Kardashian soit elle aussi un peu trop adepte de la tendance yoyo... à moins qu'elle soit simplement un peu paranoïaque.

Une chose est certaine, Kim Kardashian compte bien être la plus belle pour son mariage et va tout mettre en oeuvre pour cela. Celle qui s'est récemment insurgée contre les tabloïds qui se moquaient de son poids avait écrit un comuniqué pour se plaindre de la pression à Hollywood : "Je vois toutes ces absurdités dans les tabloïds qui affirment que j'ai fait des injections aux fesses. Vous n'avez rien de mieux à faire ? Vous utilisez des photos de moi où je faisais 7 kilos de moins (avant d'avoir mon bébé) et vous comparez à maintenant ! J'ai encore des kilos à perdre. Quiconque a eu un enfant sait combien c'est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos), et que le corps change complètement. Se moquer de moi enceinte ou essayant de perdre du poids devrait vous faire honte. Je ne suis pas parfaite mais je ne serai jamais conforme à vos standards de minceur, désolée. Pas moi. Et au passage, j'ai perdu beaucoup de poids jusqu'ici et j'en suis fière ! Ne donnez pas de complexes aux jeunes filles !".

Des paroles en l'air ? Difficile de savoir mais en tout cas une chose est sûre : Kim Kardashian compte bien céder à la pression des diktats de la minceur, au moins pour son mariage !

À ne pas rater