Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nouvelle coupe de cheveux et détail très hot, elle met le paquet

En ce début de semaine, Kim Kardashian frappe fort, très fort même. De sortie avec Kanye West le 31 juillet 2016, la bimbo cumule nouvelle coupe de cheveux et détail particulièrement hot.

Dans le klan Kardash', on aime jouer avec son apparence. Les lèvres de Kylie, la silhouette de Khloé, la métamorphose de Bruce... Kim Kardashian non plus n'échappe pas à la règle. Toujours plus amincie, la jeune maman a dévoilé ce 31 juillet 2016 un nouveau hair look. Jouant régulièrement avec son allure, celle qui a déjà osé le blond platine arborait ce dimanche dans les rues de West Hollywood une nouvelle coupe de cheveux. Un carré ultra lisse et plongeant, plus long sur le devant. Un look qui se veut chic et surtout très sexy pour une madame West toujours à l'affût en la matière.

Nouvelle coupe de cheveux et silhouette hallucinante

Une coiffure plutôt flatteuse qui accompagne la nouvelle silhouette toujours plus affinée de la maman de North et de Saint. Mais un détail du look de madame a bien failli éclipser sa nouvelle coupe... On vous parlait de sex-appeal, eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que la brunette a mis le paquet. Canon dans sa robe saharienne kaki, la star qui apparaît dans le nouveau clip de son mari a dévoilé un large décolleté mais aussi et surtout un fendu tout sauf raisonnable. À deux doigts de l'accident culotte, la bimbo n'a pas hésité à prendre des risques. Mais il faut avouer que le résultat était plutôt à la hauteur. Un look bien orchestré que la star de téléréalité avait accessoirisé d'une minaudière Louis Vuitton ainsi que d'une paire de bottines moulantes Yeezy season 2.

Kanye West de son côté se semble pas décidé à quitter ses jeans Balmain et affichait ce jour-là un modèle largement déchiré et rebrodé de perles et de strass. Il faut dire qu'en tant que nouvelle égérie star de la maison (pour la seconde fois), le rappeur se doit de faire honneur aux créations d'Olivier Rousteing.

À ne pas rater