Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nouveau scandale photoshop suite à un selfie Instagram

.

La reine du buzz fait encore parler d'elle avec un nouveau cliché sexy... Vrai ou fake body ? Les internautes se posent la question. 

Photoshop serait décidément l'application préférée de Kim Kardashian. Après une carte de Noël où toute la famille semblait passée sous le bistouri et des plaintes de ses fans qui arguaient que Kim cachait ses rides grâce à des filtres, la star fait encore parler d'elle. C'est un cliché Instagram qui a déclenché les foudres des internautes. On la découvre dans les coulisses du shooting avec Calvin Klein en sous-vêtements de la marque. Ce selfie dans le miroir serait-il celui de trop ?

Sur Twitter, les commentaires ont tout de suite pointé des lignes étranges sur la silhouette de la femme de Kanye West. En effet, entre les jambes ou sur le côté extérieur de la cuisse, on ne détecte aucun bombé auquel la jolie brune nous a pourtant habitué. "Photoshop !", "Tu n'es pas la même sur toutes tes photos Kim, dommage !" ou encore "Pourquoi avoir photoshoppé tes jambes si sexy ?" pouvait-on lire sous la photo parfois agrandie par les fans. Il est peut être temps pour la star d'assumer à 100% ses courbes plantureuses.

Triste ou drôle d'imaginer le temps que la bimbo passe devant ses applis de transformation ? On ne sait pas vraiment... mais il est évident que tous ces effets Photoshop sont un peu l'identité de la famille Kardashian. Vivement le prochain selfie du Klan !

À ne pas rater