Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nostalgique ou dépressive, elle craque sur Instagram

La célèbre bimbo Kim Kardashian enceinte jusqu'au cou, semble à nouveau craquer sur les réseaux sociaux. Nostalgique et visiblement très triste, l'épouse du rappeur américain Kanye West, a posté ce jeudi sur Instagram un "throwback" de son ancienne silhouette qui semble vraiment lui manquer. 

De mal en pis pour Kim Kardashian... Alors que notre Kimmy attend son deuxième enfant, c'est une rafale de soucis qui plonge la star dans une dépression infernale.

Kim Kardashian : une grossesse interminable

Soucieuse de son apparence et de son corps, outil principal de sa célébrité, celle qui fait fantasmer le monde entier avec ces formes vertigineuses, sombre de plus en plus dans la dépression. Après plusieurs messages de détresse postés sur son compte Instagram, l'icône de la famille Kardashian souffre de son état de santé et ne s'en cache pas. Atteinte de diabète gestationnel, ce qui peut être un risque majeur pour la maman comme pour le bébé, elle crie haut et fort son ras-le-bol.

Malgré l'aspect provocant de ses tenues, la douleur et la complexité de cette étape, la future maman est affectée. Et comme pour rappeler qui elle est, la bimbo n'hésite pas quand il est question de dégainer son côté sexy.

Nostalgique, elle craque

Comme pour ne pas oublier l'ancienne Kim Kardashian, c'est avec fierté que la star poste un "Throwback" de sa silhouette parfaite d'antan. Dépressive ou simplement mélancolique, c'est avec 23 kilos en plus que Kimmy regarde son corps se transformer. Plus inquiète de son changement d'apparence que son état de santé, elle refuse de se laisser abattre. Et c'est avec impatience que la jolie brune souhaite retrouver ce corps sublime qui lui fait avoir tant d'envieuses. Idole mondiale, elle réussit à imposer une mode. Des milliers de filles la copie. Maquillage, coupe de cheveux, silhouette, tout y passe.

Ses formes mondialement reconnues continuent de provoquer. Malgré un ventre énorme et une poitrine à la limite de l'explosion, l'épouse West enchaîne les tenues sexy. Du moulant au transparent, elle ne recule devant rien...

Prête à revenir encore plus forte, la bimbo et son ancienne silhouette de rêve n'a pas dit son dernier mot.

À ne pas rater