Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nostalgique, elle se dévoile complètement nue sur la Toile

Kim Kardashian a encore frappé sur Instagram. Pourquoi ? Parce que Madame West a posté une ancienne photo d'elle où elle se dévoile complètement nue face à son miroir. Un cliché qui a affolé la Toile et qui nous montre encore une fois que la bimbo est vraiment nostalgique de sa silhouette d'avant.

Alerte, alerte, Kim Kardashian est encore une fois toute nue sur la Toile ! Après avoir posté de nombreuses photos plutôt sages voire attendrissantes, la reine de la provocation a décidé de réaffirmer son dangereux sex-appeal. Sans vêtement face à son miroir et pourvue d'une coloration blonde, il semblerait que ce cliché indécent date de l'année dernière, durant la Fashion Week de Paris. Quoi qu'il en soit, la bimbo paraît très nostalgique de ses courbes de folie et le fait parfaitement savoir sur les réseaux sociaux.

On pensait que Kim Kardashian s'était rangée mais on s'est visiblement trompé. Complexée pendant sa grossesse, la starlette ne postait que de simples selfies glamour sans déployer ses formes légendaires. Face à cette grande accalmie, le monde entier s'est soudainement demandé si la plus sulfureuse des Américaines n'allait pas s'orienter dans la case "maman gâteau" et quitter le monde des divas surmédiatisées. Surprise générale (ou pas), Kim est et restera unique en son genre et se dévoilera encore et toujours dans de des positions un brin osées un peu partout sur le Web.

Kim Kardashian ressort un cliché bouillant sur les réseaux sociaux

Quand Kim Kardashian a décidé de se faire remarquer et de faire trembler la planète, elle y arrive, très bien même. Ce 7 mars 2016, au petit matin, la femme de Kanye West a posté un cliché plus que bouillant sur les réseaux sociaux. Blonde mais surtout toute nue, la soeur de Khloe et de Kourtney a fait grimper la température en affichant sa taille XXS et ses hanches bien dessinées. Il ne fait pas un peu chaud là ?

À ne pas rater