Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nostalgique : elle rend hommage à son père

Kim Kardashian n'a pas le moral. Deux jours après un accident de la route avec ses sœurs pendant un séjour à la montagne, la star de la téléréalité a célébré le triste anniversaire de son père, Robert Kardashian, mort en 2003.

Kim Kardashian n'est pas au meilleur de sa forme. En pleine crise avec sa mère, Kris Jenner, la bimbo qui pensait se détendre au ski avec ses soeurs a été victime d'un accident de la route. Hier, alors que la cérémonie des Oscars battait son plein, Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo de famille avec son père, Robert Kardashian. Une manière de rappeler qu'elle ne voit pas Bruce Jenner comme tel ?

La famille Kardashian en manque d'unité

Depuis que les deux dernières se sont émancipées (Kylie a lancé sa marque d'extensions, Kendall fait carrière sur les podiums), la famille Kardashian semble avoir du mal à se retrouver. Et le divorce de Kris et Bruce Jenner, en pleine transformation pour devenir une femme, n'aide pas aux retrouvailles. La célèbre "momager" a récemment publié sur Instagram des photos de famille avec son premier mari, Robert Kardashian, que certains ont interprété comme une pique adressé à Bruce Jenner.

Le 22 février, Kim Kardashian a posté à son tour des clichés old school de ses parents et ses soeurs petites en hommage à son père, né un 22 février et mort en 2003 d'un cancer de l'oesophage.

"Joyeux anniversaire papa"

Kim Kardashian, en pleine mauvaise passe ?

La star de la téléréalité traverserait-elle une période difficile ? Critiquée sur son rôle de mère - elle a récemment fait porter un gilet pare-balles à sa fille North lors d'un défilé, obsédée par son physique au point qu'elle a recruté un spécialiste de Photoshop, Kim Kardashian a fait fuir les amis de Kanye West et est devenue, ces derniers jours, la cible d'Amber Rose, l'ex de son mari.

Même ses dernières apparitions en public étaient à côté de la plaque. Ridicule en tenue moulante avec camel toe en option, trop découverte dans les rues de New York ou bien figée pour la soirée des 40 ans du "Saturday Night Live", Kim Kardashian est au creux de la vague. Qui saura lui remonter le moral ?

À ne pas rater