Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nostalgique de son blond vénitien et de son look Barbie sexy

Ce 12 janvier 2016, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci la reine des bimbos se veut nostalgique de la silhouette qu'elle avait en 2009. Entre son brushing blond vénitien et son look de Barbie très sexy, la star était sensuelle et est bien décidée à le redevenir aujourd'hui.

Ce 12 janvier 2016, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram et sur celle-ci, l'épouse du rappeur Kanye West se dévoile lors d'un shooting datant de 2009. Vêtue d'une robe noire très Barbie, la bimbo est sexy et porte merveilleusement bien le brushing blond vénitien. En adoration face à sa silhouette d'antan, la jeune maman d'un petit garçon prénommé Saint risque de passer quelques heures dans sa salle de sport pour retrouver son corps musclé mais pourvue de formes voluptueuses.

Kim Kardashian fait une réelle fixette sur son physique. Fière de son postérieur qui a fait sa réputation, elle adore porter des vêtements extrêmement moulants pour mettre en valeur son atout majeur. Après l'accouchement de North, la fille de Kris Jenner s'est battue pour retrouver un fessier bombé et s'est jurée que si elle retombait enceinte, elle ferait du sport pendant sa grossesse. A-t-elle tenu sa promesse ? Il semblerait que non. Kim s'est encore laissée aller et se morfond désormais devant des photos vintage où elle fait une taille 36.

Kim Kardashian regrette son corps d'avant et le fait savoir sur la Toile

Ce 12 janvier 2016, Kim a publié une photo vintage sur son compte Instagram où l'on peut la voir habillée et coiffée telle une Barbie sexy. Entre la robe noire et ses cheveux blonds vénitiens, la star mondiale est méconnaissable et semble parfaitement à l'aise dans ce look qui ne lui ressemble guère. En postant un tel cliché, la soeur de Kourtney et de Khloe montre une nouvelle fois qu'elle regrette vraiment sa silhouette de déesse glamour et qu'elle compte, pour la seconde fois, perdre ses kilos de grossesse à toute vitesse.

À ne pas rater