
Aucun doute, North West est bien la digne fille de son père. Car si celui-ci est connu pour avoir une dent envers les paparazzi, il semblerait que le bébé de 18 mois ne les apprécie pas tellement plus. Aperçue ce 2 mars 2015 à l'aéroport d'Heathrow à Londres dans les bras de Kris Jenner, la demoiselle a foudroyé les photographes du regard.
Pas encore deux ans et déjà un caractère bien trempé pour North West. Aperçue ce 2 mars 2015 à l'aéroport d'Heathrow à Londres dans les bras de Kris Jenner, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a réservé un accueil peu avenant aux paparazzi qui l'attendait à la sortie. La grand-mère de North de son côté était fidèle à elle-même, imperturbable devant autant d'objectifs braqués sur elle.
Pas de doute North est bien la fille de son père
Tout aussi peu ravie de voir les photographes la mitrailler en permanence que son père connu pour en avoir déjà agressé plus d'un, la baby star a dégainé son regard le plus mauvais pour l'occasion. Eh oui, il semblerait que la petite fille tienne sérieusement de son rappeur de père. Loin de se laisser faire, la demoiselle pleurnichant à la vue des objectifs leur a fait sa plus belle grimace, prête à sortir les crocs. L'air pas commode, le bébé coiffé d'un palmier leur a surtout offert l'un de ses meilleurs clichés. De quoi rendre son papa particulièrement fier. Déjà bien habituée à avoir les objectifs braqués sur elle, il semblerait que North ait un peu de mal avec toute cette surmédiatisation autour de la famille Kardashian. Lorsque l'on sait que "Keeping up with the Kardashian" a été renouvelé pour encore quatre saisons, on se dit que la pauvre n'est vraiment pas au bout de ses peines...
Un bébé pas comme les autres
Décidément pas une enfant comme les autres, la demoiselle à la garde-robe à plusieurs millions de dollars mène déjà la danse. Après avoir jeté il n'y a pas si longtemps le téléphone de Kanye West dans les toilettes et après avoir été immortalisée en front row faisant une crise, North continue de n'en faire qu'à sa tête. On plaint ses parents mais nous on doit bien l'avouer, ça nous fait rire !