Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : North West, 14 mois et déjà une garde-robe à 1 million de $

Si vous enviez la garde-robe de Kim Kardashian, attendez de voir celle de North West. À seulement 14 fois, la fille de Kanye West et de sa Perfect Bitch nous a depuis longtemps dépassés. Dans les petits papiers des créateurs depuis sa naissance en 2013, la baby star possède un dressing (estimé à plus d'un million de dollars) à faire pâlir plus d'une fashion addict.

Elle a beau n'avoir que quelques dents, tituber lorsqu'elle marche et être incapable d'aligner plus de deux mots compréhensibles, North West a tout de même une longueur d'avance sur nous : sa garde-robe. Largement (pourrie) gâtée, la fille de Kim Kardashian et Kanye West serait l'heureuse propriétaire d'un dressing 100% luxe estimé à plus d'un million de dollars.

Pas du genre à shopper chez Zara et H&M, la baby star ne possède que des pièces griffées, de Roberto Cavalli à Saint Laurent en passant par Givenchy ou Kenzo. Griffée plutôt deux fois qu'une, North posséderait même un manteau en fourrure siglé Karl Lagerfeld d'une valeur de 20 000 dollars. Car la petite n'a que quelques mois mais connaît déjà la différence entre le vrai et le faux. Kim a d'ailleurs révélé une anecdote sur sa fille : "J'ai essayé de lui faire porter une veste en fausse-fourrure, mais elle a détesté ça !" Pauvre North, du faux quelle horreur !

Et si question vêtements, on ne la lui fait pas, North que son père appelle sa "mini muse" affiche également une passion précoce pour les pierres précieuses. Avec le même ADN que Kim et Kanye, la petite a forcément le bling dans le sang. Eh oui, il semblerait que les diamants ne soient pas seulement les meilleurs amis des femmes, mais aussi ceux des bébés. Les oreilles percées depuis quelques mois, North ne quitte plus ses boucles d'oreilles Lorraine Schwartz en diamants de un demi carat.

Mais pour les occasions plus guindées, comme le mariage de ses parents, la petite a carrément pu porter un bracelet en diamants de la créatrice. Après avoir designé la bague de fiançailles de la mère, la créatrice s'attaque à la fille.

Mais que l'on se rassure, Kim a récemment confié à People que sa fille n'avait pas le droit de porter les cadeaux que lui envoient les créateurs (ni ceux de Beyoncé ?) : "Les enfants se salissent. Elle va régurgiter, elle remue tout le temps. J'ai vu cette adorable petite robe qui coûtait 500 $ et j'ai dit : 'Hors de question !' Je la préfère en bodies ou leggings". Enfin, il y a peu North a tout de même été photographiée avec son sac Saint Laurent...
À ne pas rater