Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : North, 1 an et déjà un styliste personnel

Lorsqu'on est l'enfant de personnalités comme Kim Kardashian et Kanye West, on a forcément une enfance pas comme les autres. Gâtée plus que raison, à un an North West a à peu près tout ce qu'elle veut, et même, depuis peu, un styliste personnel. Peut-être qu'on va un peu trop loin là...

Pour Kim et Kanye West, rien n'est trop beau pour leur petite North. Âgée d'un peu plus d'un an, comme le prince George, la petite fille fait déjà la une de tous les tabloïds et court les défilés de mode les plus cotés avec papa-maman. Du coup, bébé est déjà aussi photographiée que Kim et pas question pour elle d'être immortalisée dans une tenue qui ne soit pas à la hauteur de son pédigrée. Pas de panique, les parents les plus mégalos de la sphère people ont trouvé la solution, engager un styliste pour leur petite fille.

Si une petite fille d'un an est mieux lookée que vous, levez la main. "Dressed to impressed" comme le chantait Notorious BIG, North peut compter sur son équipe "mode" pour être sur son 31 tous les jours de la semaine comme le révèle une source du magazine Grazia UK. "Certains (looks du bébé) sont des collaborations ou des créations de designers, d'autres sont faites maison", confie leur informateur.

North, le "Mini Moi"

En plus d'un style personnel ultra pointu donc, la petite fille a également un dressing imaginé pour être coordonné à celui de sa mère. C'est sans doute pour cela qu'on a vu mère et fille en tenues transparentes noires lors du défilé Givenchy pendant la dernière Fashion Week parisienne.

Si on n'a rien contre le fait que Kim aime avoir un petit mini-moi, on espère quand même ne pas voir North à 5 ans avec des kitten heels comme ce fut le cas pour Suri Cruise il y a quelques années. Connaissant l'amour de Kimmy pour les tenues sexy, on l'avoue, on se fait quand même un peu du souci pour Nori, d'autant qu'il y a quelques mois, Madame West était soupçonnée d'avoir épilé les sourcils de sa fille alors âgée de moins d'un an... Folie quand tu nous tiens...

À ne pas rater