Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nombril à l'air : un généreux crop top !

Le crop top n'est pas vraiment la pièce la plus simple à porter. Le moindre petit bourrelet qui dépasse et c'est le faux-pas assuré. Kim Kardashian n'a peur de rien et surtout pas de dévoiler sa nouvelle silhouette. Pour faire ses courses, elle ose le crop top et la jupe ultra moulax. Chaud devant !

Elle y sera finalement parvenue. Après des mois de régime, de séances de sport intensives, Kim Kardashian a retrouvé la ligne tout en gardant ses courbes. Elle a beau avoir confié dernièrement vouloir encore perdre 5 kilos, la brune semble plutôt satisfaite de sa silhouette... C'est du moins ce qu'on pense au vu des tenues qu'elle porte.

Kim Kardashian enchaine les apparitions dans des tenues légères, tellement légères qu'elles laissent souvent entrevoir plus que prévu. La jeune maman est bien décidée à confirmer son statut de mère la plus sexy du moment. Après avoir clamé haut et fort qu'elle voulait poser nue dans Playboy, la fiancée de Kanye West cherche désespérément à se faire remarquer.

Pour faire quelques courses chez Barney's, la star de téléréalité a mis le paquet côté look. Bye-bye la Kimmie toute cernée que l'on voyait au bras de son cher et tendre il y a à peine quelques jours. Dites bonjour à Kim-K la bombe ultra apprêtée. La brune ose le crop top, petite brassière très moulante qu'elle accorde à une jupe vert de jade, elle aussi ultra moulax. Un ensemble franchement pas facile à porter dont s'accommode étonnamment bien la pulpeuse Kim. Une paire d'escarpins rose et un manteau crème over size terminent la tenue. Généreuse dans tous les sens du terme, Kim Kardashian n'a pas hésité à laisser un pourboire de 100 dollars au voiturier de la boutique dont elle sortait. Quand on la voit remonter dans sa Bentley à 190 000 dollars, on se dit que c'est finalement la moindre des choses !

Ce look met particulièrement en avant les atouts de Kim Kardashian. Les photos qui vont peut-être faire regretter Nabilla alors qu'elle a décidé de se débarrasser de ses prothèses mammaires. Quand on sait que Kim Kardashian est le modèle absolu de Nabilla, on ne peut s'empêcher de penser que la Suissesse sera dépitée de découvrir son idole pourvue d'un tel décolleté.

À ne pas rater