Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian ne se démaquille pas avant de dormir, et voilà pourquoi

Kim Kardashian a la main lourde sur le maquillage, et cela ne date pas d'hier. Malgré sa passion pour le fond de teint appliqué à la truelle, elle commet souvent la pire erreur que l'on puisse faire en termes de beauté : se coucher sans se démaquiller. Elle nous explique pourquoi.

Entre Kim Kardashian et son vanity, il existe un lien indéfectible, un amour profond et sincère (quoi que certainement à sens unique mais passons...). La bimbo se maquille à grand renfort de correcteur, de poudre bronzante, de fond de teint ultra couvrant. Son regard est systématiquement ourlé de crayon, de fard, rehaussé de faux cils impressionnants. Quant à sa bouche, il semblerait que le gloss lui soit devenu vital. Pour les soirs de sortie et les apparitions sur les tapis rouges, la future maman ne jure que par le contouring.

Avec cette quantité de make up, on pourrait imaginer que la star met facilement une bonne heure à se démaquiller le soir. Et pourtant, il arrive à la bimbo de commettre la plus honteuse des erreurs en termes de beauté : ne pas se démaquiller. C'est ce qu'elle a avoué le 26 octobre dernier lors de la soirée des InStyle Awards.

Les conseils cracras de l'amie Kardashian

Chargée de remettre le prix du meilleur make up artist de l'année, Kim Kardashian a fait une véritable déclaration à la gagnante du trophée : l'Anglaise Charlotte Tilbury, maquilleuse adorée des stars et créatrice de sa marque éponyme de maquillage. "Charlotte Tilbury est mon héroïne : elle a réussi à ne jamais se montrer à son mari sans maquillage. Elle dort maquillée. C'est mon idole, elle m'a vraiment inspirée : quand je suis trop fatiguée, que j'ai la flemme de me remaquiller le lendemain et bien je dors maquillée" a déclaré la plus célèbre des Kardashian.

Un peu cracra mais pas inconsciente, la trentenaire a poursuivi :"Je sais que c'est très probablement le pire conseil beauté que l'on puisse donner, mais Charlotte Tilbury a les soins parfaits pour avoir un joli teint le lendemain !". Tout est bien qui finit bien ?

Espérons juste que Kim Kardashian n'ait jamais entendu parler de l'histoire de cette femme qui a passé un moins sans se démaquiller et a finalement pris dix ans d'un coup. Kimmy en serait traumatisée.

 

À ne pas rater