Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian ne connaît pas la crise : sa sextape n°1 des ventes

Bien avant de poser dénudée sous l'objectif de Jean-Paul Goude en novembre 2014, Kim Kardashian a rappelons-le tourné entièrement nue sous la direction de son ex, le chanteur Ray-J. Un projet nettement moins artistique pour la bimbo qui participait à l'époque une sextape, celle qui l'a fait connaître... Depuis, elle est devenue depuis numéro 1 des ventes.

En 2010, Kim Kardashian pleurait devant ses photos dénudées pour W magazine, jurant qu'on ne l'y reprendrait plus. La bimbo a visiblement la mémoire courte puisqu'en novembre 2014 c'est entièrement nue qu'elle pose devant l'objectif de Jean-Paul Goude pour Paper Magazine. Une couverture osée et un véritable tsunami médiatique qui ont également eu des répercussions inattendues sur la carrière de Kim. Cette série de clichés, en plus de faire couler beaucoup d'encre, a également eu pour effet de booster les ventes de la sextape de la plus célèbre des Kardashian. Eh oui, Kim a beau essayer de faire oublier cet enregistrement classé X, le public lui n'a certainement pas la mémoire aussi sélective. La vidéo coquine de Kimy est désormais la plus célèbre du genre.

La sextape de Kim Kardashian ne connaît pas la crise

Un sérieux coup de promo donc pour la fameuse sextape tournée avec le chanteur Ray J et vendue par ce dernier à Vivid Entertainement en 2007. Résultat après des années passées en pole position, Pamela Anderson et Tommy Lee se voient évincés de la première place du podium es enregistrements X de stars. Kim K. et son célèbre fessier atomique auront détrôné l'icône 90's et sa poitrine siliconée. De quoi assurer les beaux jours de Ray-J qui à part avoir filmé ses ébats avec Kim n'a rien fait de très mémorable dans sa carrière. Depuis la sortie de la vidéo il y a quatre ans déjà, le chanteur de 33 ans empocherait près de 90 000 dollars tous les trimestres et avec ce petit coup de promo, c'est 50 000 dollars de plus qu'il devrait voir arriver sur son compte. Grâce au shooting de Kim pour Paper, c'est un peu Noël en avance pour Ray J. Très humble, le chanteur déclarait il y a quelques années "Je ne fréquente pas les stars, je les crée. Kim a été créée". Il semblerait en tout cas que la créature ait depuis longtemps dépassé son maître.

À ne pas rater