Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, muse d'Olivier Rousteing : "Elle repousse les limites"

Kim Kardashian est une figure incontournable des front rows des défilés. Souvent aperçue à la sortie de boutiques aux noms prestigieux, la bombe entretient un lien tout particulier avec Balmain et plus particulièrement le directeur artistique de la marque, Olivier Rousteing. Ce dernier s'est confié à ce propos pour CNN Style.

Entre Kim Kardashian et la griffe Balmain, c'est une histoire d'amour qui dure. La bimbo a souvent montré son adoration pour la marque de luxe en arborant nombre de ses créations. D'ailleurs Olivier Rousteing, son directeur artistique, est un des plus grands fans de l'épouse de Kanye West. Ceci explique donc cela. Dans une interview donnée à CNN Style, le créateur de 29 ans se confond en éloge pour celle qu'il considère comme l'une de ses muses.

Olivier Rousteing sous le charme de Kim K : "Elle est puissante"

Kim Kardashian peut bien être attaquée de toute part par les médias, cela ne l'empêche pas d'être une inspiration et une muse pour certains. C'est le cas d'Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, qu'elle a réussi à conquérir il semblerait. Ce dernier est fan de la star de la téléréalité américaine et le dit haut et fort : "Je choisis mes muses parce qu'elles sont contemporaines, elles font partie de ce nouveau monde dans lequel nous vivons".

Le créateur ne tarit pas d'éloges sur la bimbo. "C'est mon amie, c'est une femme que j'aime pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je pense qu'elle est puissante, elle représente cette nouvelle ère et elle représente la nouvelle famille", confie-t-il à CNN Style. Véritable déesse callipyge, Kim K laisse Olivier Rousteing admiratif. "Je pense qu'elle repousse les limites lorsqu'il s'agit des formes féminines", déclare-t-il, "J'aime l'habiller, elle a une morphologie différente de celles des filles que je fais défiler sur les podiums. J'adore voir différentes morphologies, différentes filles, différentes personnalités et différents milieux. Elle fait partie de mon monde". Une consécration pour celle qui avouait ne pas s'y connaître en mode avant de rencontrer Kanye West.

Des déclarations qui auront certainement le pouvoir de réconforter un peu Kim K qui, décidément, ne s'aime pas enceinte et pourront rebooster un peu son ego. Au cas où il en ait besoin.

À ne pas rater