Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, moulée dans un top transparent: elle fait voir double à ses fans

Kim Kardashian apparait moulée et clonée sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian fait des siennes sur Instagram. La bimbo qui a peur de se faire oublier ne laisserait pas cette chance aux internautes. La preuve avec sa dernière photo postée sur le réseau social où la maman de North et Saint apparait moulée et... clonée.

Kim K voit double sur Instagram. Ou ce sont plutôt ses fans qui ont droit à une illusion d'optique. En effet, la bimbo qui ne sait visiblement pas quoi faire de ses journées multiplient les photos sur le réseau social et s'amuse d'applications diverses. La maman de North et Saint s'est ainsi dévoilée dans un top transparent et moulée à souhait. Et même en double dose.

Deux Kim Kardashian pour le prix d'une sur Instagram !

Kim Kardashian n'a décidément pas fini de se montrer sous tous les angles. Après avoir fait le selfie de la paix avec Amber Rose, le cerveau du clan Kardashian s'est amusé à se dédoubler à partir d'une application iPhone sans aucun doute. On découvre l'épouse de Kanye West posant de profil dans un top col roulé mais terriblement transparent et moulant. Celle qui disait détester ses "énormes" seins les met pourtant bien en valeur, le soutien-gorge de la bimbo faisant une apparition remarquée.

Face à elle, son clone - et pour une fois on ne parle pas de sa petite soeur Kylie - qui fait voir double au réseau social. L'occasion pour la bimbo de nous présenter sa jumelle maléfique, qui bien heureusement n'existe pas, une Kimmy étant bien suffisante.

La jeune maman qui faisait un retour très botoxé après l'accouchement de son petit Saint continue de s'afficher de plus en plus sexy avec ce qu'il faut de provoc.

En légende, elle ajoute : "Hello it's me". Clin d'oeil direct à Adele et son tube qui semble avoir charmé Kim, comme beaucoup d'autres.

Si les commentaires laissent voir quelques compliments des fans de la bimbo, ce sont les tresses africaines qu'elle arbore qui lui sont reprochées. En effet, pour certains, Kim K flirte dangereusement avec l'appropriation culturelle (c'est l'adoption ou le vol d'icônes, rituels, normes esthétiques et comportement d'une culture ou sous-culture par une autre).

Comme quoi, il est impossible pour Kim Kardashian de ne pas frôler le scandale !

À ne pas rater