Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : moulée au max, elle dévoile ses tétons en pleine rue

Voilà un petit moment que nous n'avions pas vue Kim Kardashian entrain de parader en jungle urbain (une semaine, c'est long dans la vie de la bimbo). Du coup, pour se rattraper, la jeune femme mise sur une tenue qui en dévoile plus qu'elle ne l'avait prévu. À moins que...

Sachez-le, ce n'est pas parce que Kim Kardashian (et Kanye West) est de retour sur le territoire américain qu'elle ne fait pas tout pour se faire remarquer. Si lors de sa dernière sortie dans les rues de Los Angeles elle ne s'affichait pas à moitié nue dans une robe en dentelle ou avec un décolleté jusqu'au nombril comme ce fut le cas à Paris pendant la Fashion Week, elle nous en met quand même plein la vue.

Adepte des tenues ultra moulantes prêtes à craquer, la jeune maman reste fidèle à ses habitudes et mise ce jour-là sur une de ses toquades mode, le body sans manche (Maison Martin Margiela) et la jupe tulipe (Lanvin). Jusque-là, bon rien de trop inhabituel concernant la bimbo et son look est somme toute plutôt sobre même. Jusqu'à qu'on se rende compte d'un léger petit détail. Entre un rayon de soleil et un body au tissu synthétique on voit bel et bien ses tétons en transparence. Oops. On savait bien que la maman de North était un peu trop passe-partout ce jour-là. Cela cachait forcément quelque chose.

Si nous, techniquement, voir ses tétons ne nous fait ni chaud ni froid, nul doute que les photographes suivant ses pérégrinations californiennes en ont eu pour leur argent ! Pas vraiment perturbée, en même temps c'est loin d'être la première fois que cela lui arrive, la jeune femme complète sa tenue par une paire de sandales, à talons of course, shoppée chez Jimmy Choo tandis qu'elle joue à cache-cache avec les objectifs derrière une paire de lunettes oversized Saint Laurent.

À chaque jour son apparition sexy de Kim, rien de nouveau sous le soleil donc.

À ne pas rater