Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : moulée à outrance dans une micro robe noire sans soutien-gorge

Depuis que sa petite sœur Khloe tente de rivaliser avec elle côté look, Kim Kardashian met les bouchées doubles pour être toujours plus hot, toujours plus provocante. Aujourd'hui, pour une sortie avec sa mère, la bimbo adopte une tenue moulante à outrance. Attention, Kim K n'a pas dt son dernier mot !

Kim Kardashian a l'art et la manière de mettre en valeur sa silhouette... Ou plutôt de la mettre en avant. Pas peu fière d'être parvenue à se débarrasser de ses derniers kilos de grossesse, la bimbo se pavane en tenue sexy. Aujourd'hui, pour une balade avec sa mère Kris Jenner, Kim adopte un look résolument minimaliste, révélant ses courbes comme jamais.

Kim K, aguicheuse en micro robe

Aperçue dans les rues de Los Angeles, à la sortie d'un centre médical puis en pleine séance de shopping au sein d'une boutique de la marque Revolve, la mère de North et Saint s'est laissé prendre en photos par la horde de paparazzi présents. Et son look n'a pas dû laisser grand-monde de marbre : il était principalement composé d'une micro robe ultra moulante aux bretelles spaghetti, vraisemblablement portée sans soutien-gorge. Une paire de cuissardes peep-toe complétait cette tenue déjà très sexy, la rendant que plus aguicheuse encore.

Côté accessoirisation, la femme de Kanye West a opté pour un collier façon large choker en jean effiloché. Ni sac, ni veste, ni même une pochette, elle n'a en main que son smartphone ! Côté beauté, on remarque que la bimbo a attaché ses cheveux en une pony tail basse plaquée de part et d'autre d'une raie au milieu. A voir la longueur des cheveux retombant dans son dos on constate que Kim avait bel et bien craqué pour une perruque lorsqu'elle s'était affichée avec une crinière sensiblement raccourcie en un charmant "lob", coiffure de l'été, le fameux carré long.

Un message à Khloe ?

Au final, c'est une nouvelle apparition des plus sexy que réalise Kim dans cette tenue. On imagine qu'en se présentant ainsi devant les photographes, cela lui permet d'asseoir un peu plus son statut de bombe sexuelle ultime du "Klan". Khloe Kardashian, sait à quoi s'en tenir : son aînée n'a pas dit son dernier mot, et elle ne la détrônera pas si facilement !

À ne pas rater