Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian montre ses seins pour vendre... un produit capillaire

Kim Kardashian fait régulièrement la publicité de marques de cosmétiques sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle utilise un argument de poids : ses seins. 

Aux yeux de Kim Kardashian, toute occasion est bonne pour mettre en avant sa voluptueuse poitrine. Même la promotion d'un complément alimentaire destiné à renforcer les cheveux. Sur Instagram, la bimbo a posté une photo d'elle, gélule verte entre les dents et flacon de pilules à la main mais surtout... les seins plus moulés que jamais dans un décolleté plongeant. La femme de Kanye West a accompagné son post d'un court texte vantant les mérites de cette marque, SugarBearHair, aussi plébiscitée par sa petite soeur Kylie Jenner : "J'en prends deux par jour pour compléter ma routine beauté cheveux".

Les Kardashian, poules aux oeufs d'or

Ces photos qui font la publicité d'une marque ou d'un produit sont devenues une habitude commune aux membres du clan Kardashian-Jenner. C'est une manière comme une autre, pour ces redoutables businesswomen perçues, à tort, comme des bimbos écervelées, de grossir un peu plus chaque mois leurs fortunes respectives. Les marques ne s'y trompent pas en ciblant les Kardashian : Kim, Khloe, Kendall ou Kylie sont suivies par des millions de followers sur les réseaux sociaux. Ainsi, un post sponsorisé a plus de chances d'être vu par des consommatrices potentielles qu'une campagne d'affichage classique.

En décembre dernier, l'ancien directeur de casting du CR Fashion Book, Frank Spadafora, assurait que les super models comme Gigi Hadid ou Kendall Jenner touchaient pour un post de ce type "entre 125 000 et 300 000 dollars. Si vous voulez atteindre le public d'un mannequin, vous devez payer cher, très cher". Sachant que Kim Kardashian touche certainement beaucoup plus que ça, son compte en banque doit être plus que bien garni.

À ne pas rater