Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Monica Bellucci : la première de "La Traviata" de Sofia Coppola

Kim Kardashian s'est rendue à la première de "La Traviata", dimanche 22 mai à Rome.
15 photos
Lancer le diaporama

Le dimanche 22 mai, le Theatro dell'Opera di Roma accueillait de beau monde. Pour la première de "La Traviata" mis en scène par Sofia Coppola, une foule de guests a fait le déplacement, à commencer par Kim Kardashian et Kanye West.

Dimanche 22 mai était un grand jour pour Sofia Coppola. A 45 ans, la réalisatrice maintes fois récompensée s'est lancée dans une nouvelle aventure : l'opéra. Elle a en effet été choisie par la direction du Theatro dell'Opera di Roma pour mettre en scène "La Traviata", célèbre opéra en trois actes de Giuseppe Verdi. Un sacré défi pour celle qui accorde une place si importante à la musique dans ses films.

Hier avait lieu la première de cette opéra nouvelle génération, dépoussiéré par la réalisatrice de "Marie-Antoinette". Et les stars n'ont pas manqué de faire le déplacement. Sur le tapis rouge, les actrices et célébrités du petit écran se sont pressées devant les photographes, à commencer par Kim Kardashian et Kanye West. Si on ne les savait pas fans d'opéra, on connaît en revanche l'amitié qui lie la bimbo au créateur Valentino. C'est le couturier italien qui signe le costume du personnage de Violetta. Pas étonnant donc que la starlette de la téléréalité ait fait le déplacement.

Un look immaculé pour la bimbo

Dans une robe bustier blanche Vivienne Westwood, la jeune maman a ainsi pu mouler sa silhouette amincie. Un look qui contraste avec le total look noir de son époux. Et c'est chaussée de vertigineuses sandales à plateformes que la brunette a foulé le tapis rouge, coiffée d'une queue de cheval plaquée.

Durant la soirée, Kim Kardashian a croisé Monica Bellucci, superbe dans sa robe du soir. L'occasion pour elles de poser ensemble sur un selfie, partagé sur Instagram.

Aussi conviée à la soirée, Keira Knightley dans une création Valentino (collection automne 2015). Elizabeth Hurley a elle affiché sa silhouette fuselée dans une longue robe blanche, tandis que la reine de la soirée, Sofia Coppola, s'est montrée très en beauté dans une robe noire à la transparence savamment travaillée. Un tapis rouge à redécouvrir en images.

À ne pas rater