Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : minijupe et décolleté prêt à éclater, elle enflamme la Toile

Kim Kardashian fait le show sur Instagram ! Après sa soirée de réconciliation avec sa future belle-soeur Blac Chyna, elle passe la soirée avec ses amies dans une tenue plutôt sexy. Décolleté prêt à éclater et jupe ultra sexy, un combo parfait pour que la starlette passe une soirée de rêve. 

Kim Kardashian, la star de la saga "L'Incroyable famille Kardashian" met le feu sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours; elle se retrouvait avec ses soeurs pour fêter l'anniversaire mouvementé de Khloe. Photos sexy et réconciliation avec Blac Chyna, la soirée battait son plein ! Mais Kimmy n'a pas perdu de temps pour retrouver ses amies. La belle s'est amusée jusqu'à pas d'heure hier soir. Celle qui disait vouloir être une mère exemplaire pour North et Saint était de nouveau ultra sexy. La starlette a partagée sur Instagram plusieurs clichés de son maxi décolleté prêt à exploser !

Kim Kardashian, sulfureuse dans sa jupe en cuir !

Kimmy était vêtue d'un top décolleté à lacet hyper sexy. Sans soutien-gorge, la starlette nous dévoile une nouvelle fois quelques parties de son corps. La femme Kanye West semble être prête à passer une nuit de folie avec ses copines dans sa jupe en cuir vernis !

La famille Kardashian met un point d'honneur à être irréprochable sur le style vestimentaire. Les jupes et les robes extrêmement moulées sont des pièces incontournables de leur dressing. Ici, Kimmy est à son avantage avec ses courbes bien dessinées. Perchée sur ses talons hauts, la starlette fait le show et enflamme les réseaux sociaux.

Kim Kardashian, la soirée de réconciliation

Avant que toute cette "guéguerre" ne soit déclarée entre Kimmy et Blac Chyna, toutes deux étaient les meilleures amies du monde. L'histoire d'amour entre Kylie Jenner et Tyga étant l'élément déclencheur, il était plus que nécessaire que toutes deux aient une explication. Maintenant que Blac Chyna va devenir la femme de Rob Kardashian, elles n'avaient plus vraiment le choix que de se réconcilier. À en croire le compte Instagram de Kimmy, les deux ex-copines seraient de nouveau réunies !

WJ

À ne pas rater