Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mini top noué et fessier XXL, sa drôle de tenue aller au musée

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian n'est pas vraiment du genre à trouver des tenues appropriées pour ses apparitions officielles. Et elle nous l'aura à nouveau prouvé lors de son apparition dans un musée le 17 septembre 2014.

Digne cliché d'une college-girl tout droit sortie d'un (mauvais) film des années 90, Kim Kardashian ne semble pas avoir appris la définition exacte du mot "subtil". Et à peine quelques heures après être revenue de Sydney, elle aura créé le buzz à Los Angeles, en se déplaçant dans un musée (oui, oui un musée, vous avez bien lu...).

Alors oui, c'est étonnant, mais la culture de Kim Kardashian ne se limite pas seulement à Versailles. Celle qui avait tenue à célébrer son mariage dans le château le plus célèbre de France n'avait pas manqué de faire appel à de très lourds clichés pour l'occasion en faisant appel à des figurants déguisés façon XVIIIème siècle. Du mauvais goût qui restait fidèle à l'image de Kim et Kanye West, toujours too much, jamais raffinés.

Quoi qu'il en soit, c'est du côté du County Museum of Art que nous avons croisé Kim Kardashian, dans un ensemble pas franchement approprié pour un tel lieu. Tout droit sortie du film "Lolita malgré moi", la brunette porte une micro top blanc qu'elle noue au niveau de la taille. Un style digne des 90's qui ne flatte pas franchement la starlette.

Toujours prête à valoriser ses fesses XXL, Kim Kardashian moule ses courbes dans une longue jupe noire qui souligne son célèbre popotin. Des sandales à brides crème complètent son ensemble black & white, en apportant une petite touche de couleur.

Crinière lâchée et grosses lunettes noires pour la star de la téléréalité qui peaufine sa tenue avec un beauty look très Californien. Si son but était (encore) de créer le buzz en se déplaçant simplement dans un musée, on peut l'affirmer tout de suite : c'est réussi...

À ne pas rater