Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mini-jupe et maxi fesses, la combinaison parfaite

Kim Kardashian vous a manqué depuis hier ? Allez, rassurez-vous, elle est de retour... avec une micro jupe bien serrée et son célèbre fessier XXL. C'est cadeau. 

Oui, c'est la rentrée, mais on peut déjà vous promettre une chose : Kim Kardashian restera la même. Reine du buzz et des selfies ridicules, elle prend un malin plaisir à se faire remarquer en toutes circonstances. Son premier atout ? Son fessier XXL qu'elle n'a pas manqué de valoriser lundi 1er septembre dernier.

Ultra moulée dans une jupe en daim, Kim Kardashian met en avant son popotin oversize sans en faire trop (si, si on vous jure). Le vêtement arrive au niveau des genoux de la brunette sexy, audacieuse, mais en rien too much. Ça change de ses habitudes. On apprécie tout de même le petit détail qui tue sur les clichés des paparazzi : l'amie Kim qui se retourne pour admirer ses fesses en marchant. C'est un concept.

Un mini top rose pâle s'ajoute à la tenue de la bombe qui s'offre un ensemble 100 % poudré. Très court, le vêtement laisse entrevoir le nombril de Kim Kardashian qui nous prouve une chose : quand elle porte une jupe plutôt sage, elle se rattrape avec un top sexy. Et vice versa. Quand on vous dit que pour sa rentrée 2014 elle restera fidèle à elle-même, on ne se trompe pas.

Afin de conclure son ensemble, Kim Kardashian se juche sur des escarpins à bouts pointus roses poudré, qui font écho à son top. Les cheveux lissés, elle n'hésite pas à mettre une bonne couche de fond de teint sur son visage et ourle sa bouche de rose.

Celle qui a été victime du plus gros hackage de téléphones de stars semble en tout cas déterminée à faire son retour la tête haute... Et là-dessus, on doit avouer qu'elle a bien raison.

À ne pas rater