Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Miley Cyrus... : le désastre de la robe fleurie en 8 flops

Ne pas se fier à sa connotation mignonne et ravissante, car l'imprimé fleuri peut s'avérer fatal. La preuve en huit flops mode.



Kim Kardashian, MET Ball 2013
Lorsque Kim Kardashian foule pour la PREMIERE fois le tapis rouge du MET Ball en 2013, elle ne s'attendait pas à faire couler autant d'encre. Dans sa robe Givenchy, la compagne de Kanye West signe ici l'un des flops les plus historiques du red carpet. La photo parle d'elle-même.

Kim Kardashian dans sa robe fleurie au MET Ball 2013.
Kim Kardashian dans sa robe fleurie au MET Ball 2013.



Miley Cyrus, WMA 2014
A l'occasion des WMA 2014 à Monte-Carlo, Miley Cyrus portait une longue robe bustier aux imprimés fleuris. L'effet "classe" de sa tenue, peut-être espéré, n'a pas du tout été au rendez-vous. Dommage, pour une fois que la star la plus à poil de la Toile était habillée...

Miley Cyrus aux WMA 2014.
Miley Cyrus aux WMA 2014.



Melissa Joan Hart, 2012
Lors de l'avant-première du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", l'ex "Sabrina l'apprentie sorcière" a fait de l'effet. Mais pas dans le bon sens du terme.
Deux choses : tout d'abord, l'imprimé est vraiment (mais vraiment) vilain. Ensuite, et comme pour Kim Kardashian, lorsque l'on est enceinte jusqu'aux yeux, l'imprimé fleuri n'est pas le plus adéquat qui soit. Pas du tout même.

Melissa Joan Hart, très enceinte.
Melissa Joan Hart, très enceinte.



Cameron Diaz, Oscars 2002
La robe japonisante aux imprimés fleuris était tout sauf une bonne idée pour Cameron Diaz.

Cameron Diaz, Oscar 2002
Cameron Diaz, Oscar 2002



Lena Dunham, Emmy Awards 2013
Lorsque Lena Dunham foule le tapis rouge des Emmy Awards de 2013, il y a comme un hic. Le problème ne vient pas tant de cette robe fleurie signée Prada, qui est plutôt jolie, c'est simplement que sa forme n'est pas adaptée aux formes de l'actrice américaine. Du coup, c'est le flop. Dommage.

Lena Dunham, Emmy Awards 2013
Lena Dunham, Emmy Awards 2013



Melissa Rivers, Oscars 2004
Aïe aïe aïe. Lors de la 76ème cérémonie des Oscars de 2004, Melissa Rivers (à droite), a pensé qu'il était de bon goût de pavaner sur le tapis rouge dans une robe à l'imprimé jungle et avec des lunettes fumées.

Melissa Rivers, Oscars 2004
Melissa Rivers, Oscars 2004



Lucy Liu, Golden Globes 2013
Lors de la cérémonie Golden Globes 2013, l'actrice Lucy Liu portait une immense robe bleu ciel imprimé fleuri. Euh... ça fait un peu tapisserie, non ?

Lucy Liu, Golden Globes 2013.
Lucy Liu, Golden Globes 2013.



Katy Perry, 2014
En matière de tenue, Katy Perry fait toujours dans l'originalité. Lorsqu'elle assiste au concert "The Night That Changed America : A Grammy Salute to The Beatles", à Los Angeles en janvier 2014, elle portait une robe et une cape assorties signées Dolce & Gabbana. Visiblement, elle a voulu miser sur le côté "classique" de l'imprimé fleuri. Malheureusement, on dirait qu'elle a décroché les rideaux de chez mamie...

Katy Perry en janvier 2014.
Katy Perry en janvier 2014.
À ne pas rater