Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : métamorphosée, elle dévoile sa nouvelle silhouette en bikini !

Après une période douloureuse due à sa deuxième grossesse difficile, Kim Kardashian revient aujourd’hui avec une très bonne nouvelle. Mal dans sa peau depuis son importante prise de poids, la bimbo s'est montrée plus déterminée que jamais à retrouver son corps de rêve. Régime et coach sportive au programme, la star dévoile cette fois les résultats.

Si pour Kim Kardashian, l'arrivée de Saint n'a pas été de tout repos, la bimbo d'origine arménienne ne s'est pas laissée abattre pour autant. Déprimée après sa prise de poids importante, la star de la téléréalité s'est depuis transformée. Connue avant tout pour sa silhouette aguicheuse, la jolie brune n'a pas bien vécu ses kilos en trop et l'a prouvé. Exit les petites tenues et les posts affriolants sur le net, la belle ne jurait plus que par ses combinaisons sobres et ses énormes fourrures, dans le but de camoufler ses nouvelles formes qu'elle jugeait disgracieuses. Une période difficile pour Kimi, qui a durant toutes ces années fait de son corps un véritable business.

Déterminée et acharnée, la star du clan Kardashian n'est pas du style à baisser les bras. Plus motivée que jamais à retrouver ses mensurations d'antan, Kim a alors mis toutes les chances de son côté. Alimentation surveillée et séances de sport intensives, la bombe ne lâche rien. Et après plus de cinq mois de dur labeur, c'est une nouvelle silhouette époustouflante que la star dévoile.

Kim Kardashian : métamorphosée et torride !

Fière de ses efforts, Kim Kardahsian a souhaité partager avec le monde entier ses nouvelles mensurations. Fini les posts de déprime et les clichés toute emmitouflée, c'est en maillot de bain que la belle annonce son come-back. Vêtue d'un somptueux maillot une-pièce de la marque Erès, l'épouse du rappeur Kanye West a improvisé un petit shooting photo sexy avec son assistante, Stéphanie Sheppard, dans les eaux du Blue Lagoon en Islande. Etourdissante, la bombe prend la pose face à l'objectif.

Le ventre ultra plat et les hanches voluptueuses, Kim est tout simplement sublime. La poitrine pulpeuse et la taille affinée, c'est plus de 30 kilos que la belle a perdu. Passée à 63,3 kg, sa transformation physique a affolé ses fans.

À ne pas rater