Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, mère indigne ? Attaquée sur Twitter, elle voit rouge !

Star ultra-critiquée, Kim Kardashian n'est pas souvent du genre à prêter attention aux attaques dont elle est la cible. Enfin, sauf lorsqu'il s'agit de sa petite fille. Taxée de mère indigne, la jeune femme s'insurge sur Twitter.

Ce n'est pas souvent que l'on voit Kim Kardashian en compagnie de sa petite fille North née en juillet dernier. Depuis la sortie de l'album "Yeezus", la bimbo joue les "perfect bitch" pour Kanye West et l'accompagne dans les moindres de ses déplacements ou presque, toujours avec des tenues sexy bien sûr. En revanche, ce week-end, la jeune maman et le papa se sont accordé un peu de temps en famille et ont emmené leur petite fille à la piscine pour la première fois. "Elle a adoré" écrit-elle même sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans. Enfin, pas tous puisqu'elle ne devait certainement pas s'attendre à se faire attaquer par un de ses followers.

@jlmcbryde alias Jenna McBryde visiblement elle-même mère de famille a en effet mise en cause le rôle de maman de Kim pointant du doigt son absence auprès de sa fille. S'il ne s'agit que d'une attaque isolée, la bimbo est montée au créneau. "Vous êtes tellement ignorante ! Parce que je ne tweete pas ou n'instagrame pas chacun de mes déplacements avec ma fille, cela signifie que je ne suis pas avec elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Nous partageons ce que nous voulons. Ou peut-être est-ce parce que je soutiens mon fiancé à chacun de ses concerts et que je publie des photos ? Lorsque le bébé est au lit ou qu'il fait une sieste, ses parents ont le droit de travailler et de se soutenir mutuellement, peut-être même de prendre du bon temps" s'énerve Kim, visiblement très blessée. Depuis, Jenna McBryde a rendu son twitter privé.

Il faut dire que pour une amoureuse des caméras qui adore la présence des paparazzis, la jeune femme a réussi jusque là à plus ou moins protéger Nori comme elle le souhaitait avant sa naissance et surtout comme le voulait le père, Kanye West. Alors Kim laisse-t-elle Nori à la maison pour que les nourrices s'en occupent préférant faire la fête ou souhaite-elle seulement la préserver ? Vue sa mine épuisée il y a quelque semaines, on penche pour la première solution mais qui sait ce qu'il se passe vraiment chez les Kardashian à l'abri des caméras.

À ne pas rater