Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian menacee par son propre frere : ''J'espere que ta sextape te hantera toute ta vie''

Kim Kardashian n'a pas vraiment que des amis mais chose plutôt rare, aujourd'hui c'est son propre frère qui l'attaque. C'est dans le dernier épisode de l'émission Real TV "Kourtney et Kim take Miami" que l'on découvre la dispute entre la future maman et son petit frère Rob avec une phrase plutôt choc : "J'espère que ta sex tape te hantera pour le reste de ta vie", ambiance !

Décidément, ces derniers temps dans "Kourtney et Kim Take Miami" Kimmy est la cible favorite de sa famille. Après que le clan se soit retourné contre elle à cause de sa relation avec Kanye West, c'est aujourd'hui son petit frère, Rob 25 ans et addict au botox, qui s'en prend à la bimbo. Alors qu'il vient de rompre avec Rita Ora, qui l'aurait trompé plus de 20 fois, le jeune homme vire mélo-dramatique est vient demander conseil à ses soeurs sur la conduite à adopter. (indice : ne pas se lancer dans une guerre des tweets les plus vilains sur Twitter).

Ayant visiblement du mal à surmonter la rupture et vexé que Kim n'ait pas accepté de demander à Kanye West de faire un duo avec l'un de ses amis, Rob s'enflamme littéralement. "J'espère que ta sex tape te hantera pour le reste de ta vie et je vais vous taper dessus publiquement Kanye et toi." Voilà les propos de Rob que Kimmy rapporte à la matriarche Kris Jenner. Les Kardashian adorent toujours autant laver leur linge sale en public.

Grossier mais pas téméraire, pas vraiment désireux d'affronter la famille, Rob a finalement décidé de rappeler la jeune femme pour s'excuser. "Évidemment, les choses que j'ai dites sur toi dans ce sms... J'étais juste méchant". Pas rancunière Kim s'est empressée d'accepter les excuses de son petit frère, jugeant son comportement mature. Nous on trouve juste qu'il s'agissait d'un petit caprice et qu'il se sert de sa rupture pour excuser son comportement, mais ça c'est notre avis.

À ne pas rater