Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian mégalo : elle achète tous les Vogue avec sa tête dessus !

Sa couverture pour Vogue US, Kim Kardashian ne voudrait surtout pas la faire oublier et surtout pas l'oublier elle-même. La bimbo se tape un délire mégalo alors qu'il semble qu'elle ait décidé d'acheter absolument tous les exemplaires du Vogue avec sa tête dessus. 

"Qui se ressemble s'assemble" dit le proverbe. Dans le genre mégalo, on connaissait Kanye West, mais Kim Kardashian sa future épouse n'est pas en reste. Comme quoi les deux tourtereaux se sont bien trouvés. Sa couverture pour Vogue US, Kim n'en revient toujours pas, si bien que la bimbo a décidé de collectionner l'exemplaire mythique. Toujours en pleine préparation du mariage qui risque de secouer 2014 et ses 600 invités au programme, Kim K s'est permise une petite crise de mégalomanie !

La couverture de Vogue qui montrait Kim Kardashian et Kanye West n'a sans doute pas fini de faire parler. Si plus les réactions étaient pour le moins mitigées entre une Victoria Beckham en colère contre Anna Wintour ou une Lilly Allen prête à défendre la bimbo bec et ongles, Kim K, elle, reste encore sur un petit nuage. La future femme de Kanye West a été aperçue le 22 avril 2014, les bras chargés d'exemplaires du Vogue en question rapporte HollywoodLife. La bimbo de "L'incroyable famille Kardashian" aurait-elle décidé de collectionner un maximum d'exemplaires du prestigieux magazine avec sa tête dessus ? Tout porte à le croire alors même qu'elle était accompagnée de sa soeur Kendall Jenner, parce que une paire de bras en plus ne serait pas de trop.

Kim K aurait-elle décidé de se créer une pièce entière réservée à sa gloire ? Rien n'est impossible pour le couple, quand on sait que Kanye West se prend pour un génie et accessoirement Dieu. Il avait d'ailleurs comparé sa belle à Marylin Monroe, rien que ça. Des déclarations qui, à la longue, auront rendu Kim un brin mégalo sans doute, bien que le gène Kardashian n'y soit pas pour rien non plus. Les rumeurs sur le mariage vont bon train alors qu'une source déclare à HollywoodLife que l'on devrait retrouver les photos du mariage de Kim et Kanye dans un exemplaire de Vogue à venir. En attendant de savoir si c'est vrai, la bimbo fait des provisions histoire de ne jamais oublier ce moment de gloire qu'elle a attendu toute sa vie.

Les kiosques à journaux devraient recharger leur stock, on n'est pas à l'abri de voir la bimbo acheter absolument tous les exemplaires ornés de son minois qui lui passeront devant les yeux !

À ne pas rater