Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian méconnaissable : sa transformation en blonde platine

Quelle surprise nous réserve Kim Kardashian ? La jeune maman a partagé une courte vidéo sur les réseaux sociaux la montrant en pleine séance de mise en beauté. Et c'est coiffure d'une perruque blonde qu'elle est immortalisée. 

Accro aux réseaux sociaux, Kim Kardashian aime illustrer son compte Instagram de selfies sexy et de clichés pris en coulisses de ses shootings. A 35 ans, la maman de North et de Saint West affiche fièrement sa silhouette amincie pour laquelle elle a dû batailler, n'hésitant pas à s'astreindre à un régime et à des séances de sport intenses. Récemment en couverture du Vogue australien, la brunette est à nouveau prête à nous en mettre plein les yeux.

Et pour cela, la bimbo ne recule devant aucune transformation. Certes, elle est moins aventurière que sa cadette, Kylie Jenner, capillairement parlant. Mais elle ne lésine pas sur les mises en beauté pour surprendre ses followers. Si elle a dernièrement craqué pour les tresses, LA coiffure du moment, c'est avec un tout autre look capillaire qu'on la découvre aujourd'hui sur la Toile.

Dans une courte vidéo partagée il y a quelques heures sur Instagram, Kim Kardashian se donne à voir en pleine séance de maquillage. Tandis que des bras tatoués s'activent autour d'elle, faisant entendre le bruit d'un spray coiffant, la femme de Kanye West se filme. "Devinez qui c'est", lance-t-elle face à l'objectif, mettant au défi les Internautes de la reconnaître.

Kim Kardashian, une bimbo méconnaissable

Si ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian ose la transformation capillaire et passe au blond, il faut avouer que cette perruque aux longueurs ondulées la rend difficile à reconnaître. Métamorphosée en Reine des Neiges, la bimbo arbore un maquillage sophistiqué : contouring et trait d'eye-liner épais.

Pour quelle occasion Kim K a-t-elle changé de tête ? Une soirée ou un nouveau shooting ? Mystère. Une chose est sûre, elle compte bien continuer à nous surprendre.

À ne pas rater