Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mariage royal au château de Versailles avec Kanye West ?

Rien n'est trop beau pour la future femme de Kanye West. Alors pour leur mariage, il veut évidemment lui offrir le plus merveilleux, le plus beau, le plus extravagant et le plus cher qui soit. Cela semble plutôt sur la bonne route puisqu'il se pourrait que les tourtereaux s'unissent à... Versailles.

Après une demande en mariage assez incroyable, Kanye West avait privatisé le stade AT&T Park de San Francisco, et une bague de fiançailles à la somme astronomique qui pourrait nourrir tout un pays pendant plusieurs années, il fallait poursuivre le rêve de grandeur de l'homme à l'ego surdimensionné pour ce qui est du lieu de la cérémonie de mariage. Et qu'y-a-t-il de plus grand, de plus coûteux, de plus fou et de plus royal que la demeure du Roi Soleil, le château de Versailles ? Rien on vous l'accorde. C'est pour cette raison que Kanye envisagerait de célébrer son union avec Kim dans ce mythique château, c'est tout du moins ce que nous apprend le magazine US Magazine. Une source "inconnue" explique que "Kanye n'a jamais été marié et veut un grand mariage", précisant également que les parents de la petite North "n'ont pas de budget à respecter", ça, on s'en doutait déjà.

Mais si "impossible", n'est pas un mot qui figure dans le vocabulaire du chanteur, il se pourrait qu'il rencontre une difficulté de taille. Comme le notifie le site Gala, le château de Versailles est inscrit sur la Liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. A ce titre, il est assujetti à plusieurs règles et seules quelques pièces du château et certains endroits des jardins peuvent être loués, mais pas la totalité du domaine. Ça risque de contrarier Kanye ça... D'autant que ces espaces sont généralement loués à des institutions, des entreprises ou des associations.

Si le "Dieu sur Terre" (mais grand absent de la carte de voeux des Kardashain) pensait déjà pouvoir se regarder danser dans la Galerie des Glaces lors de la fête, il risque d'être un peu déçu.

Et, selon le magazine Voici, les deux amoureux n'auraient pas encore entamé les démarches pour privatiser ce lieux d'exception. Rien n'est donc joué.

J.D

À ne pas rater