Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mariage l'ete prochain... avec un vol d'avions de chasse ?!

Lors d'une interview radio, Kanye West a donné quelques indices sur son futur mariage avec Kim Kardashian. Un union qui, d'après lui, n'aura lieu que l'été prochain. Le rêve du rappeur pour le jour J ? Un défilé d'avions de chasse. Pas sûr que Kimmy soit d'accord...

C'était, avec le baptême du prince George et la séparation de Miranda Kerr et Orlando Bloom, l'événement people de la semaine dernière : les fiançailles, en grande pompe, deKim Kardashian et de Kanye West.

Le rappeur avait bien fait les choses en demandant la main de la mère de sa fille, North West, 4 mois, lors de sa fête d'anniversaire, devant tous ses amis et son incroyable famille. A cette occasion, Kanye West avait "simplement" loué le stade "AT&T Park" de San Francisco. Au moment fatidique, genou à terre, le jeune papa a fait sa déclaration alors que les mots "Pleaseeee Marry Me" s'incrivaient sur l'écran géant... Evidemment, Kim Kardashian a, en plus, eu le droit à une énorme bague de fiançailles dont la valeur est estimée à près de 6 millions de dollars.

Quelques jours après l'annonce de cet heureux évènement, Kanye West était invité sur la radio "Power 106 FM" : s'il était question de son nouvel album "Yeezus", quelques questions du présentateur Big Boy's Neighborhood tounait autour du mariage, évidemment très attendu. Le rappeur a expliqué qu'il n'aurait sûrement lieu que "l'été prochain" et que la seule chose qu'il souhaitait le jour J était "des avions de chasse" !

Le futur mari de Kim Kardashian a aussi expliqué que cette demande en mariage était mûrement réfléchie : "J'ai voulu épouser cette femme dès que je l'ai vue (...) mais pour certaines choses il faut se dire 'c'est bien pour moi et ce que je dois faire' mais il faut être patient". Le papa de la petite "Nori" a aussi avoué avoir été un peu stressé au moment de sa demande mais parce qu'il avait peur que tout ne se déroule pas comme prévu. Son choix de bague ne s'est, lui non plus, pas fait à la légère puisque Kanye West a expliqué : "J'ai travaillé avec 4 designers différents. 3 bagues ont été fabriquées et pourtant une seule d'entre elle a trouvé sa place autour du doigt de Kim. D'ailleurs j'ai changé d'avis la veille au soir". Vivement le choix des alliances !

À ne pas rater