Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mariage en Italie et invités sous haute surveillance ?

La date fatidique du mariage se rapprochant à grands pas, de nouveaux détails commencent à filtrer sur le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Prévues pour le 24 mai 2014, les noces sont censées se dérouler à Paris... à moins peut-être qu'un changement de plans de dernière minute ait lieu ?

Cela fait des mois que l'on ne parle que de ça, Kim Kardashian et Kanye West vont se dire oui le 24 mai 2014. Attendu comme le mariage people de la décennie, les noces du rappeur et de la star de la télé-réalité suscitent les rumeurs les plus folles. Alors que l'on croyait à la véracité de certaines informations, nous voilà désormais plongés dans le doute. Censés se marier à côté de Paris, les deux tourtereaux pourraient bien avoir laissé tomber cette idée. La dernière rumeur plutôt insistante veut que Kim et Kanye se disent oui à Florence en Italie. Une nouvelle révélation faite par Entertainement Tonight à seulement 9 jours du jour-J.

Selon la source du site, le couple devrait organiser un dîner pré-mariage à Paris (on murmure le nom du restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel) avant de rassembler tous ses invités à Florence pour le véritable mariage. De Paris jusqu'en Italie, les convives feront le transfert en jets privés.

Autre folle rumeur à laquelle cette fois-ci on croit sans trop de difficulté, celle qui veut que tous les invités soient fouillés avant d'arriver à la réception. Hors de question d'assister à la fête muni d'un téléphone portable, ceux-ci seront confisqués à l'entrée. Mais que les convives se rassurent, un numéro d'urgence leur sera distribué afin de rester joignables.

Une chose est sûre, avec une sécurité aussi renforcée, Kim et Kanye ne risquent pas d'essuyer le même genre de scandale que celui de Beyoncé et Jay-Z. À peine remis de l'affaire Solange pour laquelle il vient de s'expliquer, Jay devra tout de même assurer son rôle de témoin aux côtés de Kanye West.

À ne pas rater