Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, maman rock et sexy pour accompagner sa danseuse étoile

Toujours aussi complice avec sa fille North, Kim Kardashian a été aperçue accompagnant sa danseuse étoile miniature à son cours de danse. C'est dans un look rock et sexy que la maman s'est dévoilée, ce 28 mai 2015, dans les rues de Los Angeles.

Le jeudi, c'est cours de danse classique pour la jeune North. La semaine dernière déjà, un moment complice mère-fille avait été capturé par un paparazzo, montrant Kimmy et North se rendre à la salle de danse de cette dernière. Rebelote cette semaine avec une Kim Kardashian éblouissante dans un look rock et sexy. Focus sur le duo dont on ne se lasse pas.

Kim Kardashian, une maman rock'n'roll

Si l'autre fois la petite poupée de presque deux ans se révélait en black swan, place, cette fois, au tutu blanc plus classique. Et comme Kim Kardashian a le sens du détail, elle fait enfiler à North un perfecto dans les mêmes tons que son équipement. Quant à la maman poule, elle tranche totalement avec l'accoutrement de sa fille puisqu'elle opte pour un total look noir et résolument rock. Kimmy joue le jeu à fond en arborant un T-shirt "Metallica". Si on a du mal à voir notre Kim K faire du air guitar dans sa villa, cela pourrait être bien vrai. Son T-shirt, la bimbo le choisit ample et au large décolleté. On n'en attendait pas moins d'elle, bien évidemment.

Elle lui associe un legging noir moulant qui contrebalance le T-shirt ample et met en valeur sa silhouette. Perfecto sur les épaules pour affirmer le côté rock de la tenue, elle finit le look avec des escarpins au talon vertigineux pour la touche glamour. Il n'y a pas à dire, celle qui était un soutien exemplaire pour Bruce Jenner, durant sa transition en femme, fait un sans-faute et se montre inspirante.

Alors que les plus folles rumeurs disent que la bimbo envisagerait le recours à une mère porteuse pour son deuxième enfant, Kim Kardashian semble se porter comme un charme et apprécier chaque instant avec son aînée. Pour le reste, cela est encore relégué au statut de potins.

À ne pas rater