Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, maman ours : instant tendresse avec North West

Pas toujours facile de suivre Kim Kardashian. Un jour elle immortalise son passage topless chez le chirurgien nous faisant hurler, le lendemain, c'est en maman poule attentionnée qu'on la retrouve protégeant à tout prix la petite North des paparazzi. Elle est comme ça Kim, loin d'être à un paradoxe près.

Après avoir dévoilé il y a peu l'épisode de son passage chez le chirurgien pour se faire enlever les vergetures de la poitrine, Kim Kardashian en escale à New York change de registre pour jouer les mamans ours bien plus pudiques. À l'aéroport direction Los Angeles, la future madame Kanye West plus couverte que jamais privilégie le respect de l'intimité de sa fille North face aux objectifs.

Accompagnée de Kris Jenner, Kim sans Kanye West (resté à Paris pour la Fashion Week) est prise en flagrant délit de tendresse. Emmitouflée dans un large manteau en moumoute, Kim soutient parfaitement la comparaison avec une maman ours, surtout avec North dans ses bras affublée d'un petit pull à oreilles. Un duo adorable sous l'oeil protecteur et attendri de Kris Jenner.

Et si à la naissance de North, Kim et Kanye ont crié haut et fort leur volonté de ne jamais habiller leur fille de rose, il semblerait qu'ils aient quelque peu mis de l'eau dans leur vin. Certes, North est loin du look Barbie, mais elle arbore tout de même un joli ensemble rose poudré. Sa maman de son côté a laissé les décolletés anti-gravité à la maison et porte pour l'occasion un look anti-froid façon ours en peluche. Kim porte une nouvelle fois son manteau Carrara de Max Mara en alpaga et mohair marron, nouvelle pièce phare de son dressing d'hiver. Adepte des manteaux boyfriend, Kim a trouvé là l'un de ses nouveaux modèles fétiches. Chevelure attachée en une queue de cheval, jupe en maille elle aussi très hivernale, elle affronte le froid avec style.

À ne pas rater