Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : maman fière de North qui joue au foot

Enceinte, Kim Kardashian profite au maximum de sa fille avant l'arrivée de son deuxième bébé en décembre prochain. La petite North, âgée de 2 ans, s'est récemment découvert une passion pour le foot et sa maman a bien sûr immortalisé ce moment...

Si Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire carrière dans la mode et la musique, leur petite North, en revanche, est visiblement attirée par le foot ! North aurait-elle été lassée par la danse classique ? Souvent photographiée en tutu, la petite fille du couple West préférerait les crampons.

Chaque moment de sa vie est immortalisée par sa maman, Kim Kardashian n'hésite jamais à poster le quotidien de sa fille sur son compte Instagram. Leçon de piano, cours de danse... Il y a quelques jours, la bimbo partageait trois adorables photos de North en petite footballeuse. La maman n'a pas manqué d'exprimer sa fierté en voyant sa progéniture courir derrière un ballon : "Elle se débrouille tellement bien, je suis si fière d'elle !". Vêtue entièrement de noir, la petite fille de 2 ans ne manque toutefois pas de style et semble prête à donner des cours à son petit frère, avec qui elle pourra jouer et dont l'arrivée est prévue pour le mois de décembre prochain.

North, future star de football ?

North sera-t-elle une future grande star du football ? A en croire les clichés publiés par sa maman, la petite fille s'en donne à coeur joie et peut compter sur ses parents qui l'encouragent quoi qu'elle fasse. Seul l'avenir nous dira si la petite fille continuera dans cette voie... En attendant, Kim Kardashian prépare l'arrivée de son deuxième bébé et ne cesse d'afficher son baby bump déjà bien arrondi sur les réseaux sociaux. Maman et épouse comblée, la jeune femme de 31 ans continue d'entretenir son image de femme fatale. Récemment, la starlette posait pour la marque Hype Energy en cuissardes. Même enceinte, la jeune maman s'autorise les robes moulantes et les talons hauts !

À ne pas rater