Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mais pourquoi son ongle de pied fait-il le buzz sur Twitter ?

.

C'est le scandale qui agite Twitter en ce moment : l'ongle de pied de Kim Kardashian à la drôle de couleur... jaunâtre. Evidemment, on a mené l'enquête (gloups). 

Plus d'une fois les Internets et les Kardashian nous ont fait nous demander "est-ce que ce monde est sérieux ?" Alors quand Twitter s'est entiché d'un scandale autour de l'ongle du petit doigt de pied droit de Kim, on a presque perdu foi en l'humanité. Sauf que voilà, les Kardash nous fascinent et on ne veut pas passer à côté d'un bon buzz. Du coup, on a été obligé d'enquêter.

Kim, du rififi autour de son riquiqui

C'est au détour d'une photo à la plage vantant les mérites du régime healthy que lui inflige sa coach que la Twittosphère s'est enflammée. La raison : l'ongle jaune de Kim semblant atteint d'un mauvais champignon. Jamais en reste quand une séance de body shaming s'annonce à l'horizon, les Internautes se sont lâchés, se demandant si Kim Kardashian n'était pas assez riche pour se payer une pédicure plutôt que de se traîner un doigt de pied qui semble atteint par la gangrène.

Alors que peut-il bien arriver à Kim ? La condensation formée dans ses bottes Yeezy en plastique transparent aurait-elle détraquée son orteil ? Ferait-elle une réaction allergique à un prototype de vernis pour sa marque KKW Beauty ? Subirait-elle les mauvais effets d'un passage dans le pédiluve de sa piscine privée ?

Une rapide recherche sur Google nous a peut-être apporté la réponse : comme le note le site Allure , Kim Kardashian a posté une photo de ses pieds manucurés jaune fluo quelques jours après. En regardant de plus près, il se pourrait que ce soit seulement du sable recouvrant un bout de l'orteil qui donne à son ongle son aspect de griffe. Déception, on avait déjà préparé toute une théorie complotiste sur Kim Kardashian étant en réalité un reptilien à griffes.

Clément Laré

À ne pas rater