Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : maillot sexy et twerk au Mexique

Kim Kardashian passe la semaine au Mexique et elle en profite. La belle enchaîne les tenues sexy et les selfies entre copines. Sa silhouette retrouvée, la Kim 2.0 est bien décidé à ne plus rien cacher de son corps.

Kim Kardashian a atteint son poids idéal, celui qu'elle recherchait depuis la naissance de son fils Saint et elle en est fière. A force de motivation, de régimes en tous genres et de séances de sport intensives, elle a réussi à perdre tous ses kilos de grossesse. Afin de célébrer son tout nouveau corps aminci, Kim a décidé de faire ce pour quoi elle est célèbre : prendre des selfies en tenues ultra sexy laissant peu de place à l'imagination. Et c'est au Mexique que la belle a décidé d'organiser un véritable défilé de bikinis et trikinis pour la plus grande joie des paparazzis.

Hier, la belle a décidé de nous faire profiter de ses courbes sur son compte Instagram. Bronzée à souhait, trikini blanc échancré, elle a fait monter la température et a suscité des commentaires très positifs de ses fans. La trentenaire a aussi profité de ce voyage entre copines pour s'adonner à une séance de twerk dans l'eau. Kim est aux anges. Sa silhouette retrouvée est une réponse silencieuse à tous ses détracteurs qui la traitaient de baleine il y a encore quelques mois.

Kim et son clan sommé de réduire les publicités Instagram

Le retour à Los Angeles risque de ne pas être plaisant pour la femme de Kanye West. Le clan Kardashian, connu pour faire la publicité de divers produits à travers les réseaux sociaux pourrait en payer le prix. Aux Etats-Unis, afin de s'associer à une marque sur Instagram et en vanter les mérites, il faut suivre certaines réglementations. Chacune des publications doit contenir le hashtag #ad ou #sponsored. Or, le clan Kardashian cumule plus de cent publications publicitaires sans le moindre hashtag stipulant qu'elles sont payées pour promouvoir ces produits.

Une situation à laquelle elles doivent remédier sous peine de rétributions financières. A bon entendeur.

À ne pas rater