Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : look cérémonieux et sage pour baptiser North West à Jérusalem

Kim Kardashian vient de baptiser North West dans une église à Jérusalem. La bimbo n’a pas résisté au besoin de partager les clichés de la cérémonie sur Instagram ! Attention les yeux, Kim est couverte !

Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. Alors qu'elle faisait taire les rumeurs qui voulaient qu'elle attende un garçon, madame West prend le temps de baptiser sa fille avant l'arrivée du nouveau poupon. C'est à Jérusalem, dans une église arménienne, que Kim a baptisé North. Kanye West, Khloe Kardashian et un bon nombre de membres de la famille de Kim étaient présents pour l'occasion. La petite North, tranquillement endormie dans les bras de sa mère, était vêtue d'une robe blanche toute simple. En légende sur Instagram, Kim Kardashian a partagé son bonheur : "Baptiser North à Jérusalem dans une église arménienne avec notre nouveau bébé dans mon ventre était spécial".

Une tenue sage et cérémonieuse pour madame West

A l'église, exit les décolletés plongeants et les robes ultra sexy ! Kim Kardashian a dû faire preuve de pudeur. La maman de North a accepté de jouer les filles sages pour quelques heures en portant une longue jupe beige qui lui tombait jusqu'aux chevilles et un haut clair tout ce qu'il y a de plus simple. Si côté coiffure Kim Kardashian n'a rien changé à son habitude, elle a cependant dû rajouter le traditionnel voile blanc en dentelle que les femmes portent lors d'un baptême.

Une grossesse sous le signe de la restriction !

Ce petit séjour à Jérusalem a permis à Kim Kardashian de décompresser un peu, mais les choses sérieuses arrivent ! En effet, enceinte de son deuxième enfant, la bimbo serait contrainte au régime. Lors de sa première grossesse, madame West a pris énormément de poids qu'elle a tardé à perdre, au grand désespoir de son mari (et de ses fans). Cette fois-ci, pas question pour Kim de se laisser aller ! Bonne ou mauvaise idée ?

À ne pas rater