Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : look canon et tendance, elle ose enfin le jean !

Déterminée à perdre ses kilos en trop depuis son accouchement, Kim Kardashian voit aujourd'hui ses efforts payer. Longtemps complexée par sa prise poids spectaculaire, la bimbo s'était résignée à ne porter que du noir camouflé sous une énorme fourrure. De sortie ce jeudi 10 mars 2016 au centre de dermatologie Epione à Los Angeles, la belle s'est affichée dans son tout premier jean après des mois et des mois de régime drastique.

C'est officiel, Kim Kardashian reprend enfin du poil de la bête ! De retour ce jeudi 10 mars 2016, c'est à la sortie du centre de dermatologie Epione à Los Angeles que la star fait sensation. Accompagnée de son meilleur ami Jonathan Cheban, la jolie brune s'est octroyé une petite séance shopping. Dans un look décontracté à l'allure rock, la bombe a mis de côté son legging noir ultra moulant pour un jean destroy. Une première pour la trentenaire qui s'était jusque-là résigné à porter ces fameux collant opaque depuis son accouchement.

Kim Kardashian remonte la pente !

Déprimée à l'idée d'avoir pris tous ces kilos, Kimi n'a pas caché son désarroi sur les réseaux sociaux. Récemment maman pour la deuxième fois, la célèbre bimbo ne gardera pas un bon souvenir de sa grossesse. Une prise de poids spectaculaire que la belle s'est jurée de perdre une fois l'accouchement passé. Chose promise chose due, c'est un véritable plan d'attaque que la bimbo a déployé. Coach sportif et régime drastique au rendez-vous, c'est plus de 20 kilos que la belle a perdu. Une grande nouvelle que l'épouse du rappeur Kanye West s'est empressée d'annoncer sur la Toile.

En virée ce jeudi 10 mars 2016 accompagnée de son meilleur ami Jonathan Cheban, Kim a éblouit dans sa tenue. Longtemps fagotée dans ses leggings et ses combinaisons ultra moulante, la star opte ce jour-là pour un pantalon, un vrai. Dans un jean destroy délavé, la bombe dévoile sa nouvelle silhouette et séduit. Un T-shirt vintage en guise de haut et une paire de bottines à talons noirs, Kim Kardashian assure dans son look ultra canon ! Les cheveux ondulés et son indispensable contouring pour sa mise en beauté, celle qui s'affichait nue sur les réseaux sociaux il y a peu voit aujourd'hui ses efforts payer.

À ne pas rater