Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : liposuccion ou régime, les rumeurs sur sa nouvelle ligne

C'est une véritable coup de gueule qu'a poussé Kim Kardashian sur Twitter, en réponse à des rumeurs qui voulaient qu'elle ait dépensé une fortune pour retrouver la ligne après bébé. En colère et visiblement très blessée, Kim s'explique.

Kim Kardashian a été plus qu'agacée par un article publié dans un magazine people américain, Life & Style magazine. Cet article déclarait sans vergogne (et sans preuve non plus, au passage) que la star de téléréalité avait dépensé la somme de 80 000 dollars dans une clinique privée de chirurgie esthétique pour retrouver un corps sexy après la naissance de sa fille North. En lisant ceci, le sang de Kim n'a fait qu'un tour et la brune de s'emparer de son smartphone pour régler ses comptes en public, sur Twitter.

Kim Kardashian a posté plusieurs phrases montrant clairement qu'elle avait été blessée par les allégations du magazine. "Je suis vraiment frustrée aujourd'hui, en lisant un article qui déclare que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique pour perdre mes kilos de grossesse !" peut-on lire sur le compte Twitter de la brune. Puis elle hausse sensiblement le ton : "C'est FAUX, je me suis donné beaucoup de mal pour m'entraîner, pour manger correctement et sainement. J'ai fait beaucoup d'efforts et c'était un vrai challenge pour moi mais j'y suis parvenue !!!".

Très en colère, Kim Kardashian fait grand usage des points d'exclamation et des majuscules. Avec ces quelques tweets, on imagine parfaitement la star en train de crier son indignation. Elle termine sa tirade coup de gueule par deux derniers tweets consécutifs : "Je suis très fière de ce que j'ai accompli et PERSONNE ne pourra me retirer cette fierté avec des articles mensongers" et "Dites ce que vous voulez mais j'ai beaucoup travaillé, et je suis la personne la plus disciplinée qu'il n'ait jamais été donné de rencontrer !".

En effet, Kim Kardashian s'est exprimée à plusieurs reprises sur les techniques qu'elle avait employées pour perdre ses très nombreux kilos de grossesse. Il y a quelques temps, on apprenait même que Kanye West avait mouillé le maillot lors de séances d'entraînement matinales auprès de sa douce. Kim Kardashian a, entre autres, appliqué le régime Atkins et d'ailleurs, l'attachée de presse de la brune a soutenu sa mise au point en publiant ce communiqué : "Elle n'a pas dépensé 80 000 dollars pour retrouver la ligne. Les photos de sa visite chez le docteur ont été prises alors qu'elle accompagnait son petit frère qui était là pour se faire enlever un tatouage. Elle était simplement venue le soutenir. Elle ne doit sa perte de poids qu'au régime Atkins et à de l'activité physique". Est-ce clair pour tout le monde ?

À ne pas rater