Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Lindsay Lohan, Ben Affleck... ils sont obsédés sexuels

Ce n'est pas nouveau, la vie des stars fascine. Alors quant à savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher, ça c'est une autre histoire. Loin du glamour et des paillettes, pourtant, certaines célébrités lâchent quelques indiscrétions. Kim Kardashian, Lindsay Lohan, Ben Affleck... Retour sur 10 stars insatiables sous la couette !

Kim Kardashian qui dit avoir fait 500 fois l'amour en un jour, Pamela Anderson qui n'est pas satisfaite de son ex au lit...certaines stars ont des exigences et sont insatiables au lit, tout comme très porté sur le sexe. Si nombre de célébrités n'évoquent pas leur vie sexuelle, certaines sont bavardes et n'ont aucun tabou à ce sujet. Et si on parle moins des célébrités masculines, qu'on se détrompe il y en a qui font partie du lot. Plus discret sur le sujet ? Non. Moins sexualisé que les stars féminines en interview ? Plutôt. Retour sur dix stars masculines et féminines insatiables au lit pour le prouver !

Kim Kardashian

Généreuse, récemment Kimmy nous faisait le plaisir de nous confier quelques détails de sa vie sexuelle sans que personne n'ait rien demandé. Mais de la part de la bimbo qui a (trop) souvent entendu sa momager faire l'amour avec son toyboy, on ne s'étonne plus de rien. Résultat ? "J'ai fait l'amour 500 fois en une journée", révélait la bimbo dans sa téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian". Et quand les médecins lui ont suggéré de se calmer, Kim K a alors balancé cette réplique : "Je vais désormais me contenter de faire ce dont j'ai envie comme par exemple devenir platine. Avec un peu de chance, je tomberai enceinte en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire. Je vais complètement changer ma tactique". En effet, Kim Kardashian ne semble pas savoir comment on fait des enfants. Mais passons.

Kanye West et Kim Kardashian feraient un peu trop l'amour...
Kanye West et Kim Kardashian feraient un peu trop l'amour...

Pamela Anderson

Pour la star de "Alerte à Malibu", un homme qui est un mauvais coup au lit : c'est rédhibitoire ! D'ailleurs, c'est un détail qui a pesé dans la balance pour Pamela Anderson qui est en plein divorce avec Rick Salomon et pour la seconde fois. TMZ aurait révélé un échange d'e-mails entre les deux ex où la blonde écrivait : "Nous ne sommes pas sexuellement compatibles. Je suis frustrée et je m'ennuie avec toi". Son prochain amant est maintenant prévenu.

Rick Salomon et Pamela Anderson, bientôt le second divorce. 
Rick Salomon et Pamela Anderson, bientôt le second divorce. 

Lindsay Lohan

En 2007, un compagnon de désintox proche (très très proche) de la star avait révélé le penchant de Lindsay pour le sexe. "Un jour, nous l'avons fait quatre fois à la suite. C'était fou. Lindsay était insatiable. On l'a fait pendant des heures", s'était plaint Riley Giles à News Of The World. Ajoutant dans la foulée : "Le sexe a été un des éléments clé de son rétablissement". On se soigne de la drogue comme on peut, alors pourquoi ne pas devenir épicurienne ? Attention tout de même, il ne faudrait pas développer une nouvelle addiction dans la foulée.

Lindsay Lohan a encore fait des siennes sur le tournage du film "The Canyons" et James Deen est prêt à en témoigner !
Lindsay Lohan a encore fait des siennes sur le tournage du film "The Canyons" et James Deen est prêt à en témoigner !

Mel B

Complimentée sur son physique avantageux et son corps tonique, Mel B a révélé en 2009 son ultime secret : le sexe. En effet, elle avait confié au Daily Mail que ses activités sexuelles avec son mari Stephen Belafonte étaient un sport à part entière. "En plus de mes séances de sport, mon mari et moi avons cinq rapports sexuels par jour", avait-elle déclaré, "Je dois admettre que je suis une nymphomane avec lui. C'est du sexercise !". Et on ne va certainement pas la blâmer pour ça.

Mel B
Mel B

Zoe Saldana

L'actrice d'"Avatar" ne s'est jamais cachée de son goût prononcé pour le sexe. Et pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? A Essence Magazine, la jeune maman déclarait en 2010 : "J'aime le sexe. J'aime. J'aime. J'aime. Je ne peux pas vivre sans !". Dans cette même interview, la belle criait également au scandale concernant les scènes de nu qu'elle trouvait beaucoup trop rare au cinéma. "J'aime la peau. Je ne pense pas que le corps soit quelque chose à cacher", avait-elle déclaré.

Zoe Saldana
Zoe Saldana

Rihanna

Comme Pamela Anderson, Rihanna est une femme qui a des exigences. En 2009, elle déclarait au magazine Bravo qu'il lui fallait un homme "doué au lit" et bien doté par la nature. "La beauté intérieure compte aussi bien sûr, mais si le reste ne suit pas, ça ne peut pas être cool", avait-elle confié. Au magazine Rolling Stones, elle racontait que sa "S&M" n'était pas que fruit de son imagination : "J'aime être fessée. Être attachée est aussi sympa. J'aime garder des relations sexuelles spontanées. Quand utiliser des chaînes et des fouets devient trop planifié, je préfère demander à mon partenaire d'utiliser ses mains".

Rihanna choque avec une tenue de scène ambiance S&M cuir et jarretelle.
Rihanna choque avec une tenue de scène ambiance S&M cuir et jarretelle.

Angelina Jolie

Dans le duo Brangelina, les deux époux seraient portés sur le sexe, mais c'est Angelina Jolie qui en parle librement. D'ailleurs en 2012, selon des propos rapportés par Public, l'actrice racontait : "La grossesse, c'est super pour la vie sexuelle. Ça vous oblige à faire preuve de plus d'imagination et ça procure plus de plaisir". Elle avait ajouté : "Mon médecin m'avait conseillé de me calmer car j'étais très fatiguée à la fin de la grossesse, mais je suis passée outre". Rien n'arrête le couple dont les rumeurs disaient, à la même époque, qu'ils s'étaient achetés une cabane exprès pour avoir des relations sexuelles en toute tranquillité...

Angelina Jolie
Angelina Jolie

David Duchovny

Ce n'est pas un hasard si l'acteur a accepté le rôle de Hank Moody dans "Californication". Si la série retrace l'histoire d'un homme qui sombre dans l'alcool, la drogue et le sexe à outrance, c'est peut-être parce que l'ex-star de "X-Files" a vécu la même expérience douloureuse. David Duchovny a longtemps été obsédé par le sexe, même un peu trop, puisqu'il en a développé une addiction. En 2008, il entrait d'ailleurs en cure de désintoxication pour son penchant un peu trop prononcé pour le sexe.

David Duchovny
David Duchovny

Ben Affleck

Si Ben Affleck vit une idylle parfaite avec Jennifer Garner, il n'a pas toujours été le mari et le père modèle qu'il est aujourd'hui. Véritable tombeur, il avait pris dans ses filets, Jennifer Lopez ou encore Gwyneth Paltrow. Mais c'est Victoria Silvstedt qui lui donne la réputation d'être très porté sur le sexe alors qu'elle raconte que quelques minutes après leur première rencontre, l'acteur et réalisateur lui a proposé de... l'accompagner aux toilettes. Aimer le sexe, oui. Devenir odieux pour pratiquer cette activité, non.

Ben Affleck
Ben Affleck

Charlie Sheen

L'acteur de "Mon Oncle Charlie" très porté sur le sexe ? Si peu, pourtant. Avec une modestie sans pareille Charlie Sheen revendique d'avoir "honoré" pas moins de 5000 conquêtes. Avec deux mariages à son actif, mais également une condamnation pour violence conjugale en 2009, il n'a rien d'un partenaire idéal. Obsédé par le sexe, nul doute là-dessus, il compte d'ailleurs un certain nombre de conquêtes parmi les actrices porno. Dans son tableau de chasse Ginger Lynn, Heather Hunter, Capri Anderson ou encore Bree Olson.

Charlie Sheen
Charlie Sheen
À ne pas rater