Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, les seins nus en pleine rue !

Kim Kardashian, assagie depuis le mariage ? Que nenni, désormais la bague au doigt, elle se sent pousser des ailes et laisse même les soutiens-gorge au placard ! Démonstration lors d'une sortie en famille à New York le 16 juin 2014.

On aurait pu penser qu'être une jeune mariée ainsi qu'une maman aurait un peu calmé Kim Kardashian côté looks sexy. Mais Kim ne serait plus Kim si elle n'était pas sans cesse dans la surenchère, éclipsant toute personne présente à ses côtés d'une manière ou d'une autre et surtout par des tenues volontairement provocantes. Hier, lors d'une sortie en famille dans les rues de New York, la jeune femme s'affiche même avec le décolleté le plus provocant que l'on ait vu à ce jour. C'est simple, plus décolleté que ça, c'est être topless.

Fière de ses célèbres courbes, la jeune mariée s'affiche dans une combinaison non seulement ultra moulante mais aussi ouverte jusqu'au nombril. Une coupe qui laisse sans surprise voir tout ou presque de son anatomie. Aucune explication quant à ce choix de tenue pour une occasion somme tout un peu banale. Peut-être tente-t-elle une nouvelle fois de prouver que la maternité n'a en rien égratigné son sex appeal ? Ou bien est-ce la solution la plus rapide qu'elle ait trouvé pour allaiter ? Quoi qu'il en soit si elle s'affiche seins nus en plein New York, elle n'en oublie pas de se couvrir les épaules avec un blazer. Il ne faudrait pas qu'elle attrape froid...

À moitié nue mais étrangement chic, Kim nous déroute une fois de plus. D'autant plus qu'hormis ce décolleté affolant à rendre verte de jalousie d'une exhibitionniste comme Rihanna, la sulfureuse Kardashian a tout bon. La crinière tout en volume façon Bardot, le maquillage 60's qui lui sublime le regard la bimbo, objectivement, Kim est digne du papier glacé d'un magazine de mode. Dommage donc qu'elle se lance dans une énième provocation en nous affichant sa poitrine démesurée. Comme dirait Tartuffe "Couvrez ce sein que je ne saurais voir."

À ne pas rater