Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, les seins à l'air chez le chirurgien (vidéo)

Kim Kardashian n'est pas du genre pudique. Lorsqu'elle décide de passer sur le billard pour se faire retirer à coup de laser ses vergetures, elle le fait bien sûr accompagnée d'une caméra. Topless, elle ne nous cache rien de ses petites retouches. Vous avez dit voyeur ?

Plus rien ne nous étonne chez les Kardashian, où l'on discute placenta à table et où le père voudrait se transformer en femme. Dans cette famille qui a su à merveille monétiser son nom et son quotidien, c'est Kim la star. La jeune maman, qui s'en est récemment pris aux tabloïds qui critiquent ses kilos en trop, est la reine de la communication.

Alors qu'elle appelle les journalistes à "s'acheter une vie", c'est accompagnée d'une caméra qu'elle se rend chez le chirurgien. Ne lui parlez pas de vie privée, elle en a fait son gagne-pain (ça et son popotin XXL qu'elle a fait assurer pour une somme rondelette). Pas vraiment du genre pudique, Kim Kardashian a décidé de remédier à son mal (les vergetures) avec un remède de cheval : le laser.

En prenant plusieurs tailles de bonnet durant sa grossesse, elle a en effet vu ses efforts réduits à néant, et ses seins se couvrir de vergetures. Et comme la jeune femme n'est pas vraiment du genre à laisser faire la nature et à s'arranger avec ce qu'elle a, elle a pris rendez-vous chez le docteur Simon Ourian, à Los Angeles.

On la suit dont dans le cabinet du chirurgien, où on la voit commencer à se déshabiller. Sa nudité cachée sous un drap en papier, Kim Kardashian masque tant bien que mal sa poitrine, sur laquelle la caméra s'attarde pendant qu'elle reçoit le traitement au laser. Lunettes de protection sur le nez (un autre sujet de plaisanterie dans cette épisode décidement riche de "L'incroyable famille Kardashian"...), la future femme de Kanye West affiche une fois encore son goût pour la chirurgie et la médecine esthétique.

Celle qui avait eu le cran de parler de "lèvres de grossesse", encore blonde à l'époque, est vraiment prête à tout pour faire monter les audiences.

À ne pas rater