Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les secrets de son incroyable contouring

.

Si le contouring a refait surface après plusieurs années d’absence dans la presse féminine, c’est en partie grâce à Kim Kardashian. Depuis, la tendance ne s’est pas essoufflée et les secrets bien gardés de Kimy ont finalement été révélés.

Apparu dans les années 50, le contouring est retombé dans l'oubli avant de retrouver une place de choix dans les médias. Aujourd'hui, les stars ne jurent que par lui pour se sculpter un visage de rêve et dans cette catégorie, la reine incontestée s'appelle Kim Kardashian. Voilà les étapes clef de son incroyable contouring.

Ombre et lumière

Pour commencer, Kim hydrate sa peau et applique un indispensable primer. Ensuite, elle n'hésite pas à jouer sur le contraste, quitte à choisir des couleurs bien tranchées.

.

Pour affiner ses traits, la starlette rentre enfin dans le vif du sujet en ajoutant un fond de teint crème ultra clair sur la zone T, autour du nez et en triangle sous les yeux. Elle continue avec une couleur beaucoup plus sombre que sa carnation naturelle au niveau des arêtes du nez et sous les pommettes.

Enfin, elle estompe le tout à l'aide d'un beauty blender et fixe l'ensemble avec une poudre libre matifiante. Pour reproduire l'exercice, on vous recommande sans hésiter la palette contouring de Sleek (16,00€), testée et approuvée par nos soins.

L'indispensable highlighter

Mais l'opération n'est pas complètement terminée pour Kim qui rehausse son teint déjà quasi parfait avec un peu de blush rosé sur les pommettes et surtout, une indispensable touche d'highlighter au niveau du front, des tempes, du menton et de la lèvre supérieure. Notre must-have en la matière : ce stylo de la marque Burberry (33,50€).

.
À ne pas rater