Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les photos officielles de son mariage avec Kanye West

On le sait, Kim et Kanye sont mariés depuis le 24 mai 2014, mais le mariage n'a certainement pas encore révélé tous ses secrets. Pour nous le prouver, E! News révèle en exclusivité les premiers clichés de cette cérémonie à faire rêver et pâlir de jalousie. 

On a eu droit à la cérémonie du mariage de Kim Kardashian et Kanye West du point de vue des photos des invités, place maintenant aux photos officielles. Sans surprise, c'est E! News qui décroche l'exclusivité des images de ce mariage de folie, étant également la chaîne qui diffuse le show de "L'incroyable Famille Kardashian". Extravagance, mais aussi romantisme et bonheur qui illumine la pièce, voilà ce qui ressort de ces premiers clichés très prometteurs. "Deux crétins"qui se sont mariés pour le New York Post peut-être, mais Kim et Kanye se sont mariés dans un cadre à couper le souffle en Italie. Et ça on ne peut pas le leur enlever !

Comme prévu, la cérémonie qui s'est bien déroulée à Florence au sein du Forte di Belvedere, après une folle fête à Versailles, était tout simplement royale. Les clichés montrent le couple et leurs nombreux invités, qui comptaient quelques absents de prestige, entourés de murs de roses blanches. Et tout d'un coup tout fait sens, alors qu'on repense au mur de fleurs identique offert par Kanye à Kim pour la fête des mères. Mais on comprend aussi pourquoi la bimbo s'est adonnée à une répétition improvisée dans son jardin et sur Instagram aux côtés de ce fameux mur. E! News révèle également que les mariés étaient tous deux vêtus en Givenchy. Kim tout simplement exquise dans une robe à la traîne étourdissante, une création très féminine qui mélangeait empiècement de dentelle transparente et opaque. Tant d'élégance ça force le respect pour celle qu'on connaît pour ses tenues souvent too much et osées. Mais là on ne lui reprochera même pas d'avoir moulé son cher popotin. Car la robe qui semble faite sur mesure met particulièrement en valeur la courbe de son dos et pour une fois, on a rien à redire.

Les clichés montrent les deux époux tout bonnement rayonnant et amoureux. Autour d'eux on peut même apercevoir leur petit bout, North, dans les bras de l'impitoyable momager, Kris Jenner tandis que Kim et Kanye s'élancent vers la sortie après s'être dit "oui". Ce que E! News révèle de la suite de la cérémonie est que Kim aurait troqué son impressionnante robe pour une création Balmain parcourue de sequins. Après des speechs larmoyants de la mariée, mais aussi de Kris et Bruce Jenner, les tourtereaux auront esquissé leurs premiers pas de danse sur "All of me" de John Legend, ami du couple. Un choix judicieux et terriblement romantique, qui nous ferait presque verser notre larmichette. D'autres clichés, enfin, montrent des portraits de Kim et Kanye. L'un les dévoilant en train de s'embrasser et l'autre les montrant vêtus de veste en cuir arborant les mots "Just" pour le marié et "Married" pour la mariée. Avouez quand même que c'est plus original que la mythique phrase marquée sur la vitre arrière d'une voiture !

"L'incroyable Famille Kardashian" diffusera les aventures du couple de Los Angeles à Paris à Florence dès le 8 juin 2014 sur E!.

À ne pas rater