Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Les photos nus pour Paper Magazine ? C'était son idée

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian faisait le tour du Web grâce à ses photos entièrement nues pour le magazine Paper. Depuis le photographe de ce shooting, Jean-Paul Goude, a expliqué ne pas être fier des photos. Des photos nues qui auraient été faite à l'initiative de Kim Kardashian elle-même.

En novembre 2014, Kim Kardashian a choqué le monde entier avec son photoshoot très sulfureux pour le magazine Paper. S,i sur la première couverture, la bimbo de 34 ans y apparaît habillée d'une longue robe noire, sur la deuxième son postérieur y est la star. Sur le reste des photos elle apparaît aussi, très dénudée. En effet, la mère de North y dévoile le moindre centimètre de peau, y compris les plus intimes. Si les photos ont choqué bon nombre de personnes, elles ont aussi permis à Kim Kardashian de s'imposer un peu plus, notamment grâce à la notoriété du photographe, Jean-Paul Goude.

Il y a quelques jours, ce dernier est justement revenu sur ce shooting hors du commun. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'en garde pas un bon souvenir : "Kim Kardashian, ça ne me concerne pas, cette histoire. Une femme qui arrive, pratiquement sans prévenir... J'ai pris sa photo mais je ne revendique rien... Et surtout pas cette célébrité mal acquise," déclarait-il lors d'une interview accordée à "La nouvelle édition" de Canal+.

Pour Kim Kardashian : des photos nues et rien d'autre

Kim Kardashian a choisi de ne pas répondre aux propos du photographe, très vexants pour elle, et préfère plutôt se consacrer à sa deuxième grossesse. Cependant, quelques informations ont récemment filtré sur ce shooting. Si elle est fière de ses photos d'elle nue, la jeune mère de famille n'était pourtant pas très partante au début. Son équipe avait même donné des directives, indiquant que Kim Kardashian refusait d'apparaître dans le plus simple appareil, comme le révélé Drew Elliott, l'un des directeurs de la création chez Paper magazine "L'un des problèmes que nous avions est que le publicitaire de Kim Kardashian avait dit qu'elle ne ferait pas de nu", confie-t-il à Cannes Lions.

Pourtant, la starlette a bien fait ses photos d'elle complètement nu et à écouter Drew Elliott, c'est Kim Kardashian elle-même qui a pris l'initiative de ces photos : "La veille du shooting, elle a dîné avec le couturier Riccardo Tisci, qui a fait la une de Paper avant elle et il lui a dit "Peu importe ce que le photographe vous dit de faire. Vous êtes entre de bonnes mains". Ainsi, en arrivant sur le lieu du shooting à Paris, Kim Kardashian aurait alors dit à l'équipe présente "Que diriez-vous de faire des photos de nu ? Je suis venu pour ça."

À ne pas rater