Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les photos de sa fille North, bientot dans un magazine

Kim Kardashian aura pour la première fois de sa vie créée un peu de mystère autour d'elle. Maman depuis le 15 juin dernier d'une petite North qu'elle a eu avec Kanye West, elle n'a toujours pas dévoilé la bouille du bébé. Rassurez-vous tout de même, l'enfant ne sera pas caché longtemps. On est chez les Kardashian ne l'oubliez pas. Le site Hollywoodlife.com affirme même une chose : Kim aurait enfin signé un contrat avec un magazine qui publiera les premières images de North West.

On le sait, chez les stars c'est une habitude de signer d'alléchants contrats avec des magazines contre une exclusivité. Que ce soit des photos de mariage où les premières images d'un enfant, tout est bon pour se faire un peu d'argent. Et si Kim Kardashian considérait que 3 millions n'était pas assez pour une photo de sa fille, il semblerait qu'elle ait finalement trouvé un bon terrain d'entente avec un titre américain.

Une source affirme en effet à Hollywoodlife.com : "Ils ont beaucoup travaillé sur un deal avec un magazine. Mais personne ne sait quel magazine et quand il sortira exactement. Il n'y a que Kim, Kanye et Kris qui connaissent les détails. Mais le magazine devrait sortir bientôt, aux alentours du 15 août, probablement pour les 2 mois de North." Alors, allons-nous découvrir la fille de Kanye West et Kim Kardashian dans 9 jours ?

Après tout, beaucoup imaginaient aussi que la fillette serait dévoilée pendant l'émission de Kris Jenner. Là aussi, c'est très probable. Un ami de la famille Kardashian raconte : "Bien sûr que Kris va surveiller tous les deals faits avec les magazines. Rappelez-vous que Kris est la momager ! Mais tout est fait en catimini et Kris dévoilera probablement en premier la couverture du magazine dans son show. Ca va être un pack combiné des deux en quelques sortes."

On se demande combien le magazine en question a bien pu débourser pour les premières images de North West. Alors, allons-nous découvrir la petiote d'ici le 15 août ? Affaire à suivre...

À ne pas rater