Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les internautes veulent que son futur enfant s'appelle "South"

Kim Kardashian a annoncé il y a quelques heures être enceinte de son deuxième enfant. En 2013, avec son mari Kanye West, ils avaient fait rire la Toile en nommant leur fille North West. Cette fois-ci, les internautes ont pris les devants et proposent de prénommer ce futur enfant "South".

Il y a pratiquement deux ans, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la toute première fois. Heureux, le couple dévoilait alors le nom de la fillette, pour le moins très originale : North West. A cette annonce, la starlette et le chanteur ont été très durement critiqués sur le Net pour avoir affublé leur fille d'un nom aussi ridicule.

Il y a quelques heures Kim Kardashian a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, un rêve devenu réalité pour la jeune femme de 34 ans qui n'y croyait plus et qui pensait avoir recours à une mère porteuse pour donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille. C'est dans un extrait de leur émission "L'incroyable famille Kardashian" que l'annonce a été faite.

Les internautes se moquent du couple sur Twitter

A peine cette nouvelle a été annoncée, qu'elle fait le buzz sur Twitter, et pas forcément de façon positive. En effet, cette fois-ci les internautes ont choisi de prendre les devants et d'aider Kim Kardashian et Kanye West a trouvé un prénom pour leur deuxième enfant. Bien sûr, il fallait évidemment s'attendre à de nombreuses moqueries des twittos.

Ainsi North West, sera-t-elle la seule des enfants du couple à avoir un prénom aussi ridicule? Les internautes espèrent, non sans humour, que le futur enfant du couple s'appellera par exemple South West (Sud Ouest), East West (Est Ouest), West West (Ouest Ouest) ou encore Wild West (Far West). Les paris sont ouverts quant au choix du prénom pour ce deuxième enfant. A moins que cette fois-ci le couple ait choisi de faire dans la simplicité. Ceci dit, on peut quand même compter sur les deux stars pour nous surprendre dans quelques mois.

À ne pas rater